dimanche 25 avril 2010

bilan de cette semaine!


Bon! et bien aucune perte de poids! je suis vraiment sur un palier! ce qui est normal comme je l'ai dit car je m'attaque à des kilos que j'ai dans mon corps depuis plus de 40 ans!!! et tout le monde me dit que j'ai fondu!! c assez rigolo ça!
Je reste optimiste! pas de souci! pour vous c différent! vous commencez! et vous? ça marche?

6 commentaires:

  1. 500 g depuis hier... Lol !

    RépondreSupprimer
  2. Super mega génial!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Mais arrête!!!pèse toi qu'une fois par semaine!
    Tu es jeune! tu as des phases hormonales qui peuvent te faire gonfler! oublie la "Ginette" jusqu'à samedi prochain!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Anne ! Et courage Gilda !
    Moi c'est moins 1 depuis mercredi !

    RépondreSupprimer
  4. Super Adrienne!!!! Tu vois! ça marche et pour Anne aussi!! même si je suis sur un palier!!! j'y crois bien sûr!!!
    Je suis super contente pour toi Adrienne!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mon abonnement MM est terminé, franchement ça ne me manquera pas. Je continue à respecter les règles de base mais je force sur les protéines naturelles à midi et le soir c'est crudités et poudre de protéines...un peu berk, mais je suis motivée !

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce que tu t'em.... à bouffer ces saloperies de poudre de protéïnes!!! je sais car je l'ai fait!!! c à vomir!!! mange donc normalement. C plus sain et cela te fera autant maigrir! POurquoi ne pas manger des protéines normales??? je ne te comprends pas!!!!
    Je vois que sur cette photo je fais grosse!!! il va falloir que j'en fasse d'autres!! hi hi hi

    RépondreSupprimer