mardi 13 avril 2010

Menus de la journée de mardi

Petit déj : orange pressée, galettes de sarrasin (200g de farine, 3 blancs d'oeuf, 25 cl de lait de soja, un yaourt au soja) avec ma confiture de fruits rouges au fructose que je fais moi même!, un café décaf sans sucre ou du fructose si vous avez besoin de sucre (encore mieux le sirop d'agave qui a un IG encore plus bas que le fructose. J'en ai trouvé aux USA!Je ne sais pas si on en trouve en France!)

Déjeuner : 3 galettes aux flocons de quinoa (recette trouvée sur internet, j'ai remplacé le lait de riz par du lait de soja). avec une salade verte-tomates, vinaigrette et une compote de pêche sans sucre (achetée dans le commerce). Carrés de chocolat avec mon café à 85 % de cacao.

snack:2 wasa fibres à 24% avec du beurre de cacahuète

Dîner : afin d'accélerer mon amaigrissement (exemple à ne pas suivre!!!) parce que j'ai pris plus d'1 kg pendant les deux semaines de vacances de Pâques, je me contenterai d'un yaourt au soja avec un peu de fructose et d'une pomme. Tisane au thé vert sans sucre.

4 commentaires:

  1. Stéphanie (Bella, habille-moi!)11 avril 2012 à 22:21

    Bonsoir Gilda,

    Je prends vos messages depuis le début et j'admire votre bonne humeur car elle est communicative. J'ai une question concernant votre confiture. Peut-être le dites-vous dans les posts suivants, mais accepteriez-vous de me donner la recette de votre confiture s'il vous plait? Je n'en ai pas trouvé sur internet.

    Merci par avance!

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si tu vas retrouver ma réponse...... Car tu écris sur un post d'avril 2010..... Donc pour la confiture..... Tu as pleins de recettes.... Tu vas dans la colonne de droite.... Sous INDEX DES RECETTES. Et il y a CONFITURES!........ Tu as le choix si tu cherches bien sur le Blog tu auras toutes les réponses à tes questions..... Allez un petit effort...... Qui cherche ..... Trouve........

    RépondreSupprimer
  3. OUPS..... Colonne de GAUCHE...... Excuse.... Je me suis mélangé les mains.... C'est normal à cette heure.... La fatigue est là......

    RépondreSupprimer