samedi 17 avril 2010

Menus de vendredi

Je suis super contente car je vois que les amis arrivent tout doucement sur le blog!!! Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas auteur comme moi mais slt membre!!! je vous ai invité pourtant comme auteur! j'espère au moins que vous pouvez laisser des commentaires! Bienvenue à tous!
Aujourd 'hui j'ai fait simple car pas le temps!!!
Ce matin comme d'hab! flocons d'avoine. Je vais pas répéter tout le temps la même chose!!
Ce midi, spaghetti avec filet d'huile d'olive, jambon crû et yaourt au soja.
Goûter à 10h : 2 wasas fibres avec du fromage de chèvre à tartiner
Soir : j'ai fini ma pâte de socca. Et j'ai mangé une pomme.
J'ai plein de trucs à faire aujourd 'hui et j'avoue que j'espère avoir perdu au moins 1 kg!!! demain la pesée!!!! wow!!!
J'espère que j'aurai reperdu le kilo et demi repris pendant mes vacances de Pâques chez ma fille!!!!
Faites votre bilan aussi demain et commencez sérieusement lundi.
Vous avez déjà tout un tas d'idées pour les menus d'une semaine!
Avez vous calculé votre IMC????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire