dimanche 18 avril 2010

Mes courses pour la semaine!

Il me reste pas mal de trucs alors voici :
Oranges, yaourts au soja, framboises et fraises congelées, lait de soja, saumon fumé. J'ai encore plein de spaghetti, des boites de haricots verts et épinards, mes flocons d'avoine, du poisson et du jambon crû.
J'ai donc tout ce qu'il me faut pour ma semaine.
Quand je vous dis que ça coûte pas cher!

3 commentaires:

  1. A défaut de pouvoir commencer le régime, ici, en Allemagne, je suis allée courir pendant 1 heure. En plus, ça me vide la tête des ces c... de pilotes !!! Et hier, massage aux huiles essentielles. D'accord, ça a aucun rapport avec le régime... mais que c'est bon !!!
    Dès que je rentre, je m'y met sérieusement : j'ai décidé de ne plus manger au mess, de ne plus dépendre de ces déjeuners imposés, et de prendre mon déjeuner à l'escadron.

    RépondreSupprimer
  2. Super ma puce!!!! je serai à tes côtés ! ça va le faire!!! hi hi hi Ils sont si c...que ça les pilotes???? lol!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gilda !
    je suis épatée par ta perte de poids !
    j'ai 52 ans et ai commencé montignac début mai 2009 sur les conseils de mon médecin ! et très sérieusement , avec quelques écarts de temps en temps mais contrôlés ! Et je n'ai réussi à perdre que 6 malheureux kilos en bientôt un an !!!J'ai moi aussi toujours été en surpoids et fait du yoyo depuis mes 18 ans !!
    Actuellement je pèse 81 kilos pour 1,65m.(en pesais 87 l'année dernière !
    Et je suis malheureuse de ne pas arriver à perdre ! Ca a été mon obsession toute ma vie : Maigrir ! Et je n'y arrive pas !!
    J'ai trouvé l' adresse de ton blog sur le forum montignac que je consulte depuis 6 mois sans y participer faute de temps !
    j'avais parlé à Amilesanou (quel bel exemple elle aussi !) il y a quelque temps. Déçue de ne pas perdre de poids, j'avais fini par renoncer à écrire !
    je ne perds pas tout espoir de m'affiner un jour ! en tout cas ton exemple m'encourage !Surtout à ton âge !Tu es rayonnante sur tes photos ! Bravo !
    je continuerai à te lire !
    Anna

    RépondreSupprimer