jeudi 22 avril 2010

Mon dîner préféré

C'est celui que je viens de manger ce soir!!!
Une socca (crêpe de farine de pois chiche) recouverte d'un oeuf miroir (sur le plat) et de gruyère râpé.
Accompagnée d'une petite salade verte avec un tomate
Un yaourt au soja aromatisé avec de la confiture sans sucre à l'orange amère (que je viens d'acheter dans une boutique bio et qui est un vrai régal!)

1 commentaire:

  1. J'essaierai bien, mai je ne pense pas que l'on puisse qu'on on démarre ?
    Si on veut perdre assez rapidement, il faut mieux rester plus sage, non ?
    Je voulais te dire quand même que j'ai décidé de m'y remettre ce matin... donc on verra dans une semaine.
    Par contre, je dois gérer un resto dimanche midi... ça démarre bien, mais si on attend, j'ai remarqué qu'il y a toujours un truc qui empêche...
    C'est quand même l'anniversaire de ma poupinette ...
    à bientot
    christine

    RépondreSupprimer