lundi 12 avril 2010

Partager ce blog

J'ai compris que si je veux que vous puissiez intervenir sur ce blog il faut que vous deveniez des auteurs!!!
Je vais donc reprendre toutes vos adresses e mails et vous faire devenir des auteurs
Car le blog n a aucun interet si vous ne pouvez pas écrire!!!
Allez!!! ça va le faire!
Juste un petit temps d'adaptation
Ce soir je me prépare la bonne crêpe de pois chiche! comme l'IG est inférieur à 35, je vais la manger avec un peu de gruyère fondu dessus et y mettre aussi un peu de beurre de cacahuète que j'ai rapporté des USA sans sucre ni gras!!! mmmmmmmmm je sens que je vais me regaler!
Tout ça avec une petite salade verte!
REpas donc PL c'est à dire protido lipidique puisque je mange du gruyère qui est une protéine et donc je n'ai aucun aliment qui a un IG supérieur à 35!!!
Allez on fonce!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire