lundi 12 avril 2010

Votre prochaine visite

bonjour!!!

J'ai modifié les paramètres d'accès car cela me semblait un peu compliqué!
Je suis vraiment totalement néophyte dans ce domaine.
Une fois que vous serez tous là, je pourrai toujours le fermer à nouveau au public.
Je vous attends donc.
Voici mes menus de la journée :
Petit déj. une orange pressée, des flocons d'avoine avec un peu de fructose dans du lait de soja (j'en prends 100g car les 50 g recommandés ne me suffisent pas!), un café décaf sans sucre
Gouter : 2 wasa fibre à 24 % avec du fromage de chèvre
Déjeuner : une tomate-salade verte avec vinaigrette, du quinoa et du jambon crû, un yaourt au soja aromatisé avec ma confiture aux fruits rouges que je fais moi même avec un peu de fructose
Soir : Une galette de socca (crêpe à la farine de pois chiche) avec de l'hummus. Un fruit.
Je bois de l'eau, du café, du thé vert et des tisanes que je fais avec les herbes de mon jardin en particulier avec de la citronnelle et du thym.

Mon poids de départ aujourd' hui lundi est de 74,400 kg
Mon objectif est : 68 kgs
Quand je l'aurai atteint,( Je me donne entre 1 et 2 mois car ce sont des kilos que j'ai depuis 40 ans donc ça va être très dur!!! avec des paliers sans aucun doute!),
j'aurai donc perdu 25 kgs! Le miracle de ma vie!
Allez! venez tous! on fonce dans cette merveilleuse aventure de la bonne bouffe tout en maigrissant!!!!

2 commentaires:

  1. coucou gilda,
    je suis contente de voir que tu as fait un blog ; ça va peut être m'aider.
    le problème, c'est que je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai des problèmes de poids... c'est depuis que j'ai 6 - 7 ans, je ne sais pas exactement...
    et je n'arrive pas à me décider sur un régime, un jour, je fais celui de la nutritionniste (sans féculents du tout, ni fruits ou sucre en général), ou dukan, ou ww, ou ou ou... je ne sais plus ou j'en suis et c'est vrai que j'ai envie d'y croire à montiti, mais, je me mets la pression, car je voudrai perdre 10 kg avant juillet, mais ça me parait bien impossible, surtout en mangeant ce que tu prends au petit déj, moi qui adore les crêpes et la confiture, les fruits... c'est vrai que je suis pas trop viande, alors le truc de la nutri, ou dukan, je trouve ça dur. j'aimerai tellement croire à tout ce que tu dis, mais tu dis aussi que ça dépend des gens, et je me dis qu'une fois de plus, je serai une "exception" ! j'espère que tu pourras m'aider. merci et c'est gentil de nous aider juste comme ça. à bientot
    ps : tu vis ou en Martinique ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour anonyme!!! donne moi au moins un pseudo!

    J'ai lu et relu ton post! au fait, j'habite Ste Luce.
    Ce que je peux te dire, c'est qu'il faut que tu trouves la méthode qui te convient!
    je vois que tu as tout essayé comme moi!! et rien ne marche parce que cela ne te convient pas! tu as faim!!!!
    Tu dis que tu as grossi vers 6 ans! Pourquoi? c'est très important que tu saches ça!!! Tu as peut être occulté quelque chose de grave dans ta vie qui a fait que tu as pris du poids!!!
    Tu ne t'en souviens pas! Il n'y a aucune raison que tu grossisses tout à coup, comme ça à 6 ans!
    Tu as deux solutions : soit tu fais de l'hypnose Ericsonnienne qui va te permettre de remonter à ce moment là et de trouver l'origine de ton trouble soit tu vas voir un kinésiologue!
    Moi j'ai choisi la deuxième solution car lorsque j'ai su pourquoi j'avais grossi à 12 ans je n'ai pas eu envie de m'en souvenir! tu comprends?
    La kinésiologie m'a permis d'évacuer de mon corps tous les traumas qui m'empêchaient de maigrir!
    Une fois ce travail fait, j'ai eu la chance extraordinaire de découvrir Montignac!
    tu ne dois pas partir en te disant que tu seras encore une exception! D'abords, tu commences cette méthode! tu lis bien tout ce que j'ai écris! il faut que tu assimiles bien. Première chose, tu vas imprimer le tableau des IG sur le site de Montignac. com ce sera ta bible!!!
    Et commence! tu aimes les galettes!! allez fonce. Fais les et avec de la confiture sans sucre ou au fructose!!! Mange et laisse toi porter par cette façon de manger qui est délicieuse si on prend un peu de temps pour la préparer! Je ne sais pas où tu habites mais cherche toi un bon kinésiologue.
    si tu ne sais pas ce que c'est va sur Internet. C'est très bien expliqué. OU bien penche pour l'hypnose. C'est ton choix.
    Mais sincèrement, je pense que tu dois trouver l'origine de ta prise de poids avant de pouvoir maigrir. tiens moi au courant.
    Et écris moi sur mon mail que j'ai donné exprès pour que , si tu as des choses confidentielles à me dire, tu puisses me les dire sans que personne ne le sache! c comme pour moi!! je te fais de gros bisous et te souhaite bonne chance dans cette belle aventure!!! Gilda

    RépondreSupprimer