mardi 4 mai 2010

Est ce bien moi????

Quand je vois la photo de moi à droite avec mes 93 kgs je n'arrive pas à y croire!!! J'ai jeté bcp de photos!! et je n'arrivais pas à en retrouver une de moi avant!! Même mes collègues à l'école qui m'ont connue comme ça, me disent que la photo est truquée!! elles ne se souviennent même pas!! c incroyable non?? Et toi Anne? Et toi Rose Marie?? vous vous souvenez ??? vous m'avez connue comme ça vous? C quand même hallucinant non?

3 commentaires:

  1. C'est clair ! J'ai montré l'album photo de notre "trip - camping" autour des grands lacs à Christiane, elle aussi a halluciné !
    Mais c'est super encourageant... Félicitations pour le courage que tu as eu de te lancer la dedans.

    RépondreSupprimer
  2. Au fait Gilda, on dirait que la photo est truquée. Je me souviens de toi un peu mais quand même c'est incroyable de te voir comment tu as maigri! Bravo. Je lis toujours vos menus, ils ont délicieux. J'essaie de suivre un peu....il faut être très organisée...Gilda, où achètes-tu le fructose aux US? J'ai acheté du pain de pumpernickle, j'aime beaucoup le gout. Comment se fait-il qu'on puisse manger ge genre de pain? Merci encore pour ton blog, je l'ai envoyé à ma nièce mais il faudrait qu'elle le traduise en espagnol. Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. ET tu m'as vraiment vue comme ça d'autant plus que cette photo a été prise au zoo de Washington!!! et là, je ne faisais que 90 kgs! les 3 kgs supplémentaires, je les ai pris en juillet 2007! c'est ce qui m'avait décidé à entreprendre quelque chose car je me suis vue aller jusqu'à 100 kg!!

    RépondreSupprimer