samedi 8 mai 2010

Gling!! cling!! idée!!!! hé hé hé rooooooooooooooo

Alors , il va falloir essayer bien sûr!
Je me suis dit que puisque la socca remplace le pain et que j'ai trouvé ça très bon ce soir avec mes oeufs et le fromage!!
Nous allons pouvoir nous faire de ces sandwichs les filles!! je pense surtout à Anne et Rose Marie!! hi hi hi
Socca = IG 35 donc tout est permis!!
Alors rêvons un peu!!!
Je vois mon sandwich tartiné d'un peu de moutarde ou même de mayo faite maison!!! hé hé hé avec tout ce que j'aime!! jambon crû, comté, salade verte, tomates, concombre!
Et vous, faites selon vos goûts!!!
Je sens que ça va être le pied les filles!!!
On essaie et on partage les commentaires!!!!
A mon avis, ça va faire un peu comme un burrito mexicain!! non?
On peut même faire comme un hamburger là dedans!! oh là là!! si Laurent voit ça il va faire une attaque!!!! n'est ce pas Laurent?????
Mais c vrai, on peut!! sans frites bien sûr!
Beef hâché, oignons, tomates, salade et fromage!!
On a inventé le hamburger Montignac!!!! je suis encore fondue de rire pour ne pas dire tordue!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire