mardi 11 mai 2010

Menus du lundi 10 mai


Aujourd'hui, c'est un grand jour pour moi!!! J'ai arrêté de fumer!!! pour la nième fois!!! mais cette fois ce sera la bonne!!! je n'ai plus le choix!!! ça me rend malade!


Petit déjeuner : mon nouveau muesli avec le lait de soja. Je vais vous dire tout ce qu'il y a dedans! c'est absolument délicieux! Flocons complets de blé, de seigle, d'orge, d'avoine, de graines de lin, sarrasin, graines de tournesol et sésame. Traces de noix et de soja. C super bon!!!! J'avais emporté mon petit déj. à mon Epi Soleil car j'étais en retard ce matin!! ma copine m'y attend dès 6h20 alors j'essaie toujours d'être à l'heure!!! Ici on se lève très tôt!!


Déjeuner : j'ai fini mon clafoutis aux oignons et bacon d'hier. J'en avais fait un en plus pour moi. Un yaourt au soja avec mon nutella au chocolat!! !!!!!


Snack : 2 wasa tartinés de confiture avec un morceau de fromage!!


Dîner : j'ai de la visite alors je fais un effort!!! concombre à la crème de soja et vinaigre basalmique, magret de canard avec quinoa, un yaourt au soja avec ma confiture d'orange sans sucre.

4 commentaires:

  1. Bravo ! Cette fois tiens bon... J'ai arrêté il y a 13 ans, j'ai failli replonger il y a 4 ans, à cause de quelques taffes...
    Quand on arrive à perdre 20 kg en 4 mois, on arrive à arrêter le tabac...
    Et on se sent tellement mieux...
    Ma mère a arrêté à ton âge, et elle est contente d'avoir réussi, et sans patch ni rien...
    Maintenant le matin, elle ne crache plus ses poumons en se levant (et elle a fumé pendant plus de 30 ans...)
    Sinon, je ne savais pas qu'il fallait supprimer les fruits dont IG supérieur à 35 car sur ma liste montignac , il est en bleu clair, donc je croyais que c'était autorisé.
    Je vais me faire une petite liste des fruits que j'aime et qui sont permis... merci

    RépondreSupprimer
  2. Allez, bonne chance pour le tabac ! Je te fais confiance.

    Sinon, voici mes menus du 10 mai :

    Pti dej : WASA + confiture de quetsches + café

    Midi : Ratatouille + viande des grisons + fraises en dessert

    Retour du boulot : un petit bout de Cousteron. Par contre, comme j'ai mangé tôt, c'était peut-être un petit peu proche de mon dîner.

    Dîner : j'ai dîné super tôt, parce que j'ai natation à 20h30, et à chaque fois, mon repas me reste sur l'estomac. Donc j'ai mangé vers 18h30.
    Je me suis fais des spaghettis (blanches) al-dente, elles étaient même encore croquantes. Avec un filet d'huile d'olive, une tomate coupée en dés et du basilic frais ciselé dessus... Miam.
    Et j'ai pas eu mon dîner sur l'estomac à la piscine !!!

    RépondreSupprimer
  3. Impec!!! moi aussi je dîne très tôt!! quand je rentre du boulot j'ai faim!!! je peux même dîner à 17h30, cela ne me dérange pas!!!
    C bien que tu ailles nager comme ça !!! ça va t'aider!!!
    Et toi Christine, tu fais du sport????

    RépondreSupprimer
  4. Non, j'oserai retourner à la piscine quand je serai sous la barre des 80...
    Sinon, je marche quand même un peu, j'essaie d'aller à l'école à pied, quand le temps le permet : là par exemple, c'est loupé, froid, pluie, tout ce que j'aime...
    Un jour, j'irai bien sous les cocotiers moi aussi...

    RépondreSupprimer