mardi 4 mai 2010

Menus du lundi 3 mai.



Faites vous plaisir! Faites une jolie table! sur la photo, vous voyez mon diner du mardi 4 mai! J'ai même rajouté une mangue qu'on m'avait offerte à l'école! Savourez! ne mangez jamais ni debout ni en vitesse sur un coin de table! Vous assimilerez beaucoup mieux votre nourriture en la dégustant aussi avec les yeux!! si si je vous assure!!!!!!!!! essayez! et dites moi!

Petit déjeuner : orange pressée, flocons d'avoine avec fructose et lait de soja, café

Déjeuner ; j'ai pas eu le temps de préparer mon repas alors j'ai grignoté!!! des wasas avec du saumon fumé et des oignons crus. J'ai tartiné mes wasa avec ma purée d'amande complète. Ensuite encore un wasa avec du fromage de chèvre. Même 2 si je me souviens bien!!! hi hi et une compote de pêche sans sucre. 2 carrés de chocolat à 70 % avec mon café.

Snack du matin : pommes d'eau!!

Snack du soir : et oui j'avais faim! cacahuètes

Dîner : ratatouille que j'ai trouvé en bocal au magasin bio!! délicieuse! avec un oeuf brouillé et une tranche de jambon cru. Un yaourt au soja avec le reste de ma confiture de framboise.

Je suis contente car j'ai trouvé au magasin bio de la confiture sans sucre de coing!! j'ai repris celle à l'orange amère!! c tellement bon!!!

On peut pas dire que ce soit une journée très équilibrée mais bon!! j'ai pas triché!!! ni bonbon!!ni tarte au citron!!! oui oui je sais!!! j'exagère!!! hé hé hé

2 commentaires:

  1. D'accord Gilda, je vois la tarte au citron dans mon oeil, mais dans le tien il y a le jambon cru !!! Hi hi hi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut bien qu'on ait quelques vices non??? hi hi hi je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour moi aussi ce sont des cadavres!! mais le poisson ne me fait pas le même effet!!! et ...le jambon cru!!!! Il est très rare que je mange de la viande! c simple! je n'en achète jamais!! sauf...le jambon cru!

    RépondreSupprimer