jeudi 20 mai 2010

Qui vient lire ce blog?

Bonjour!

Je demande aux personnes qui lisent ce blog de bien vouloir laisser un commentaire afin que nous sachions combien de personnes viennent ici régulièrement. Merci beaucoup!

5 commentaires:

  1. moi aussi!, je trouve superbe votre blog, même si je ne suis pas aussi bien organisée pour les repas, merci c'est très intéressant. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. je suis tordue de rire Anne!!! bon !! il y a toi, Rose Marie, Christine qui est partie pour un mois, Adrienne qu'on n'a pas vu depuis un bout de temps et moi!!!
    Tiens le coup Anne!
    C mon dernier jour! ce soir je suis en vacances et ne pourrai donc pas revenir ici avant le 31 mai! Mon bivouac se passe super bien! le régime presque!! pas évident quand tu fais la cuisine sur la plage!! hier soir quand même lambi et ratatouille!! Dis donc je voudrais voir la photo de tes coeurs d'artichauts au chèvre! CA a l'air bon!! gros bisous et merci de prendre le relais aussi bien et avec autant de motivation!! j'espère que cette semaine tu auras perdu!! biz

    RépondreSupprimer
  3. Si on n'a pas vu Adrienne depuis un bout de temps, c'est qu'elle était partie en vacances en Alsace !!!Et même qu'elle avait prévenu.....
    Bon, je suis revenue, avec 1,5 kilos de plus, alors y en a marre, je me mets entre parenthèses.
    Gilda, ça fait un moment aussi que j'en ai fini avec MM mais j'ai trouvé ton message, merci.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je viens de découvrir ton blog !
    j'aurai 58 ans en septembre 5/6 kg à perdre
    et j'ai commencé la méthode montignac il y a 2 semaines.
    je n'organise pas mes repas comme toi mais ça semble marcher quand même .

    RépondreSupprimer