vendredi 14 mai 2010

Repas du vendredi 14 mai 2010


Petit déjeuner : orange pressée, galettes de sarrasin avec ma confiture faite maison d'hier!!


Snack : 2 wasa avec la purée de cacahuète


Déjeuner ; socca à l'oeuf et au gruyère avec une salade verte et un yaourt au soja à la confiture d'orange amère sans sucre (pique nique!)


Dîner : Lolo m'a apporté de France un bon saucisson! alors wasa tartiné de purée d'amande avec du saucisson et une salade de concombre!

2 commentaires:

  1. J'ai une question au sujet de l'orange pressée : sur ma liste, l'orange pressée a un IG de 45, alors que l'orange fruit entier 35.
    C'est bien ça ?
    Autre chose, est ce qu'on a le droit de boire du pastis sans alcool ?
    A bientot
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Menu du vendredi 14 mai :

    Pti dej : WASA St Morêt + café

    Déjeuner : une espèce de potée de haricots avec des tomates et une saucisse de Montbéliard. Normalement, il y a aussi des pommes de terre et des carottes que j'ai supprimé pour respecter Montiti.

    Aprem : shopping... ou plutôt courses. Je suis allée flâner dans mon magasin bio, j'ai craqué sur un pain intégral aux graines de courge qui venait d'être livré. Puis, magasin "à conneries" : j'ai trouvé un tuperware spécial salade !!! Un compartiment à salade et un petit pot pour la sauce. Et sur le couvercle, tu peux y mettre tes couverts !

    Dîner : j'ai craqué pour un plateau télé pain - fromage - vin rouge !!! Dommage, y a rien de bien à la télé... Mais là, j'ai la sensation d'avoir le ventre qui va éclater. Beurk !

    RépondreSupprimer