mardi 15 juin 2010

Bienvenue!




Avant! Après!
Ces deux photos ont été prises à 5 mois d'intervalle!
Je vous les montre pour vous motiver afin que vous preniez conscience que tout est possible!!! Même l'inimaginable!!!

Bienvenue à nos trois noveaux membres!

Bonjour Corinne!
Bonjour Karine
Bonjour Gloubi Boulga que j'aimerais surnommer Glouglou car je ne vais jamais me souvenir de ce pseudo!! ça ne te dérange pas Glouglou???

Bisous à vous trois et c'est à vous de jouer maintenant!

Il y a une dame qui s'appelle Brigitte qui voudrait s'inscrire comme membre et ...je ne sais pas comment lui expliquer! Je vous ai déjà dit que je suis nulle!!!!
Y aurait il parmi vous quelqu'un qui accepterait de mettre en commentaire sur ce post la marche à suivre? je vous remercie pour elle!!

13 commentaires:

  1. Incroyable, mais vrai ! Tu es jolie comme un coeur,et tu me donnes la pêche pour persévérer !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Tu peux évidemment m'appeler Glouglou :)
    Je ne suis pas encore présente et active parce que mon ordi perso est tombé en rade... je devrais bientôt en avoir un autre, ce qui me permettra de te casser les pieds régulièrement: je ne sais rien faire en cuisine et j'ai plutôt deux mains gauches alors bon... y a du taf!

    Bise et merci encore pour tes conseils :)

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable cette différence et le tout en 5 mois ?
    Ca vaut tous les coups de pieds au c.... du monde niveau motivation.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu sais quoi? je vois qu'il y a une erreur!! c pas en 5 mois c en 4 ! faudra que je corrige! LOL!

    Oui! d'ailleurs nous avons un message dans psychologie sur les coups de pieds au cul!!! LOL

    c bien! tu te balades! tout le monde devrait faire ça!
    ça te permettra de mieux te motiver et de mieux comprendre l'esprit de la méthode!

    Nous l'avons vécue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je suis super motivée, crois-moi bien.
      Super, pour les 4 mois. Silhouette bikini possible pour juillet !?
      Je ne maîtrise pas bien ... j'attends le bouquin pour les nuls avec impatience.
      Et puis, quel bonheur pour moi de pouvoir manger des choses qui m'ont tellement manquées ces derniers temps.

      Supprimer
    2. Comme je te comprends!
      Reprends plaisir à la bonne nourriture dont tu as envie!
      En plus, tu verras, en dehors des pommes de terre, il y a peu de choses dont on se prive!

      Ne te fixe pas d'objectif! tu pourrais être déçue!

      ça arrivera quand ça doit arriver!

      Chaque personne réagit tellement différemment!

      Rappelle moi combien de kilos tu as à perdre?

      Supprimer
  5. on a l'impression de voir 2 femmes différentes après seulement quelques mois !
    je me trouve déjà aussi différente depuis que j'ai repris le 25 mars et avec presque 4 kg de moins !
    bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaaaaaaaah!!! je comprends Anne et Marielle!!

      J'ai vu "bienvenue" et j'ai cru que Janou avait écrit ça sur son message de bienvenue! j'avais d'ailleurs pas bien compris!! je comprends pourquoi maintenant!!! LOL!!!

      Oui Janou!!! c génial! tu verras!

      Supprimer
  6. METAMORPHOSE !!!!
    comme dans Goldorak !

    Bravo Gilda!

    RépondreSupprimer
  7. Y'a pas photo !!!!! Si il y a deux photos ..... Qui nous montrent que c'est possible..... Pour toutes celles qui en doutent......
    Tu devrais les mettre dans une pause café pour les nouvelles....... Qui ne sont pas abonnées aux échanges d'emails

    RépondreSupprimer
  8. Mais qu'est ce que vous faites là toutes les deux??? LOL!!!

    En vadrouille!

    J'en ai d'autres en préparation! faut que je les copie!

    Pas piquées des vers non plus!! LOL!

    RépondreSupprimer
  9. Gilda! tu vas trop vite!

    on est juste en train d'exprimer notre admiration béate devant tes performances ! LOL !

    RépondreSupprimer
  10. Quel plaisir de voir tes photos Gilda, cela me donne du courage pour la suite !
    Merci

    RépondreSupprimer