samedi 19 juin 2010

Bilan du 19 juin


Oh les filles!!oh les filles!!!

Allez!! j'attends vos bilans!!!
Vous les écrivez ici!
Bon! moi je suis contente car j'ai perdu...100g!!!
Vus tous les écarts, je suis contente!
Aucune reprise de poids! j'ai donc bien géré mes écarts!
Je reviens tout à l'heure!
Je vais prendre mon petit déj!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

22 commentaires:

  1. Bonjour, le mien est pas terrible. je suis pleine d'eau depuis dimanche et sa part pas. si vous avez une solution, je prends.
    Age : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    Poids de départ : 75,7 kg - yoyo sur l'année.
    redébut le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids actuel :72,2kg
    Perte totale : moins -3,5kg
    Perte cette semaine : +0,8kg
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg
    bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Gilda pour ton bilan !
    Gribouille, que c'est-il passé cette semaine ? tu as fais des écarts ?

    Si c'est le cas, courage, une nouvelle semaine redémarre avec une nouvelle motivation.

    C'est ce que je me suis dis cette semaine lorsque la semaine dernière j'avais pris 2 kilos...

    Ce matin, j'ai pas osé monter sur la balance même si j'ai fais une semaine sans écart. J'avais trop peur d'être déçu...on verra demain!

    Gilda, je fais le cake aux roquefort et noix pour demain midi mais pour faire baisse l'IG de la recette, je fais un peu différemment: je ne met que 50g de farine de pois chiche et ensuite 50g de son de blé et 50g de son d'avoine.


    pour celle qui veulent des idées, ce midi, j'ai fais un coulis d'ail (ails dans de l"eau bouillis, puis mixer avec de la chair d'aubergine (cuite au four pour faire décoller la peau)et de la crème de soja) avec des noix de saint Jacques + champignons de paris revenus à la poêle avec haricot vert.
    On s'est régalés.
    Dessert:cake aux pommes/chocolat (on ne s'en lasse pas!)

    RépondreSupprimer
  3. BRIGITTE dit :
    Bilan pas terrible mais c'est pas vraiment cata.
    Alors :
    - age 70 ans
    - taille 1,65 cm
    - Début du régime le 17 mai 2010
    - Poids de départ 85 kgs
    - aujourd'hui 81,4 kgs
    Perte totale 3,6 kgs
    Perte cette semaine : RIEN!
    Objectif 1 : 70 kgs
    Objectif 2 : 65 kgs (on peut rêver)

    Je m'accroche
    BRIGITTE

    RépondreSupprimer
  4. Gribouille, est ce que cela t'arrive souvent? Je ne sais pas quoi te dire car cela ne m'est jamais arrivé!
    Marie j'attends ton bilan demain!
    Quant à toi Brigitte, tu vas y arriver. As tu vu ce que j'ai écrit pour ta recette de seitan? Faisais tu MM avant? ou bien régime hypocalorique?
    Oui, moi je suis contente! Lisez mon dîner d'hier soir et vous comprendrez!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour à toutes! ici Anne11 -
    cette semaine:sérieux sur les IG ,
    mais du fromage tous les jours...
    résultat = + 0.5kg!
    mais pas de prise de tête!
    tisanes , eau( 1.5 à 2 l / jour) et ARRET du fromage - ça devrait passer en 1 ou 2 jours max-
    contente de tenir le coup avec les recettes et nos rencontres pleines d' humour !
    courage à toutes!
    si vous piétinez un bon truc :noter ce qu'on mange + l' heure + les différents états d' esprit ( contente, contrariée, énervée,etc°
    ciao!
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Moi toujours sur le même palier à 58.4 kg. depuis 15 jours, mais même avec les petits écarts, pas de reprise de poids, c'est déjà çà !
    Début : 29 mars
    Poids : 62.9 kg
    Perte !4.5 kg
    Objectif :
    le rêve : 56 kg
    le raisonnable : 57.5

    Affaire à suivre

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui est super c'est que je constate que, malgré vos résultats, vous restez très positives! Si vous étiez là!je vous embrasserais!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  8. Bravo a toutes, je suis sûr que vous faites de gros efforts, et ça sera visible tôt ou tard! Et pour celles qui ont repris un peu, faut pas s'en faire, peut-être même que vous vous êtes affinées! Faut pas juste regarder le poid... J'ai pris mes mensurations la semaine dernière, comme ça je peux vérifier la perte de poid et le tour de taille!

    Voici mon premier bilan!
    Age : 24 ans
    Taille : 1,55 m
    Début régime : 6 juin 2010
    Poids de départ : 65.6 kg (si je me souviens bien, je ne l'avais pas noté!)
    Poids actuel :63.4 kg !!
    Perte: 2.2 kg!! Quel encouragement!
    Objectif 1 : 59 kg
    Objectif 2 : 56 kg

    bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  9. Et bien fallait s'en douter...
    Poids de départ : 69,7 (IMC 28.7)
    Aujourd'hui : 70.3 (and the winner is????????)

    Mais, car il y a un "mais", j'ai quand même l'impression d'avoir perdu (un peu) mon double menton! Hallucination ou réalité?

    En plus, aujourd'hui, c'est du grand n'importe quoi! Mais j'ai fait les courses et j'ai mis du quinoa et de la crème de soja dans mon chariot...

    Allez promis, la semaine prochaine, je ne fais pas de crêpe au sarrazin!!!!

    A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  10. Marie, je fais de l'oedème depuis dimanche.
    Gilda, sa me le fait pendant la période rouge et 15 jours après pendant la période d'ovulation. bref, je suis mal barré tout les quinze jours.

    RépondreSupprimer
  11. BRIGITTE dit :
    J'ai bien vu les commentaires sur ma recette de seitan, promis je le ferai à la vapeur.
    Pendant 40 ans j'ai essayé tous les régimes, WW, Cohen, Dissocié, etc .... et depuis un an c'était du n'importe quoi. J'avoue ! J'ai pris la décision de suivre MONTIGNAC à l'approche de mes 70 ans, il vaut mieux tard que jamais et ce n'est pas trop contraignant, juste un peu d'attention, et vous êtes là pour le soutien.
    Ce soir, lentilles, foie de morue, tomates et un pomme cuite. Ca va ?
    Bonsoir
    BRIGITTE

    RépondreSupprimer
  12. The winner is...Léoooooooooooooooooo!!!!!
    Bravo Léo!!! Allez!! c reparti!!!
    Ce soir je fais un super écart! pizza au resto!!! mais cette fois ce sera ...salade verte sur les genoux!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  13. Pffff.... J'ai repris 600g cette semaine. Pourtant, j'ai fait beaucoup de sport ! Je suis deg.... Et j'ai toujours pas Internet. Sympa l'i-phone, mais galère pour écrire de longs messages. J'ai trop envie de papoter avec vous les filles ! Biz

    RépondreSupprimer
  14. Gilda as tu vu le site de JM Cohen le nutritioniste?très étrange...On se croirait sur le site de Montignac, suis tombé dessus par hasard, tu me diras ce que tu en penses...Sinon mon mariage s'est bien passé, pas de regime je me suis laissé carrément allez, olé...

    RépondreSupprimer
  15. ici Anne11
    je m' étais inscrite chez Cohen -j' ai pas aimé-
    il y a en effet un site type fait par anxa-
    ils l' achètent et font leur bizness avec - c' est tout simple - les sites minceur travaillent tous avec video- mails journaliers- forums et tout et tout
    bonne journée les filles!
    PS: enorme envie de chocolat: j' ai résisté car j' ai pensé à vous ,à notre groupe: je me suis dit que je ne pouvais pas me laisser aller à 1 pulsion gourmande-
    ciao ciao! Anne11

    RépondreSupprimer
  16. ET pourquoi pas Anne??? t'as droit au chocolat!!!
    surtout s'il est à 85% de cacao! Même à 70 % de cacao!!! Moi je ne m'en prive pas! 4 carrés si j'ai envie avec mon café dans un repas PL!

    RépondreSupprimer
  17. ici Anne11
    Faut pas me dire ça Gilda!
    je suis tout-ou-rien!
    je sais pas m' arrêter
    alors faut pas commencer-
    ça va!
    pour Gribouille: il y a peut-être un problème hormonal , là, il faut un BON conseil médical -
    et ma solution : tisanes romarin, thym, pissenlit,et 1.5 à2 l eau par jour + exercice-
    tout ce qui détoxique et fait éliminer -
    naturel si possible !attention au sel: fromage, jambon et tutti cuanti!
    ciao! anne11

    RépondreSupprimer
  18. Comment ça se fait il Anne que tu aies repris 600g???? avec tout le sport que tu fais! T'as un peu analysé?

    RépondreSupprimer
  19. Merci Anne pour ta réponse au sujet des sites, je me posais la question et si tout était factice??? c'est plus clair maintenant. Et courage, tu vas reperdre y'a pas de raison...

    RépondreSupprimer
  20. J'ai oublié de dire que Chris a perdu 2 kg!!!
    Ca fait donc deux personnes qui ont perdu 2 et 2,200 kg! c encourageant non?
    Surtout ne perdez pas le moral!!!
    C important toutes ensemble que nous nous serrions les coudes!

    RépondreSupprimer
  21. ATTENTION CHRIS!!! il y a 2 Anne!! celle dont je parle c'est Anne ! et toi tu parles de Anne 11 et il y a 3 Chris! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  22. de anne11 : pas grave, la confusion!
    j' avais 500 g en plus aussi-
    au fait, ils sont repartis , et mon ventre commence à s' aplatir...mais oui!
    ciao ciao !

    RépondreSupprimer