samedi 26 juin 2010

Bravo Brigitte!!!!!



Non non, ce n'est pas une photo de Bretagne!
C'est bien ici.
Photo prise au cours d'une rando à pied entre la plage des Salines et l'Anse Trabaud! (pour les connaisseurs!)


Victoire Brigitte !!!!!!!!!!!!!!!! tu as réussi!!!!
Bienvenue!
Te voilà membre!!!
Bon mais maintenant il faut la photo!!! je te vois pas là!!!!

Super!! tu as réussi à mettre la photo!! ça y est ! tu es une championne de l'informatique!!!! hi hi hi

J'espère qu'Ana va y arriver aussi!

8 commentaires:

  1. Eh bien justement, comment faire ? Je suis nulle de chez nulle, j'ai tenté un copier-coller sans résultat et je ne trouve nulle-part une indiction pour inserrer une image.
    Je n'ose plus demander de l'aide

    RépondreSupprimer
  2. Je veux dire "indication" bien sûr

    RépondreSupprimer
  3. Tralala youpi, besoin de personne... Maintenant tu peux voir ma trombine au milieu des autres membres!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tordue de rire Brigitte!!! lol!
    Bravo!! tu as réussi la totale!!! roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. re BRAVO Brigitte, on te voit, c'est bien...
    Et ben Zut je croyais qu'il n'y avait ce genre de vue qu'en Bretagne...alors soleil, mer chaude, falaises ...et puis quoi encore??? ça m'étonne pas que tu reste là bas..lol

    RépondreSupprimer
  6. Comme je l'ai dit! il ne manque qu'une seule chose!!! le prince Sarment!!!

    RépondreSupprimer
  7. çui qui fout le feu partout où il passe???? LOL...si tu le vois, garde le...j'ai déjà donné...

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi!mais ç afait rien!j'y crois toujours!!!!

    RépondreSupprimer