samedi 26 juin 2010

Conseils pour suivre mes réponses à vos commentaires!




Ma petite maison que je loue et que j'adore!!!!

Bon! à propos de vos commentaires!
Vous avez souvent du mal à retrouver où j'écris les réponses à vos commentaires
L'avantage que j'ai sur vous c'est que je reçois vos commentaires sur mon e mail et je sais où vous l'avez écrit!
Je peux donc facilement vous retrouver et vous répondre
Vous n'avez pas ce privilège
Je vous conseille d'écrire le nom des messages où vous avez écrit un commentaire pour voir si je vous ai répondu.
Je vous réponds toujours là où vous avez laissé le commentaire sinon vous ne vous y retrouverez jamais!
Ce que je ne faisais pas toujours avant! mais maintenant oui!

J'espère que cela vous facilitera la vie!

Même si vous écrivez un commentaire sur un message très ancien, je vous trouverai puisque je recevrai l'e mail qui me dira où vous avez écrit le commentaire.

9 commentaires:

  1. De mon côté je relis les derniers "potins" du blog, on se marre et y'a toujours du nouveau...mais pour ça, faut avoir du temps..pas de bébés qui pleurent, pas de famille affamée.... et pas d'Homs qui râle... SI, SI ils existent..C'est pour ça que nous on a beaucoup de temps...LOL

    RépondreSupprimer
  2. félicitations super blog j'ai du poids à perdre béa m'a conseillé votre blog , je travaille avec votre soeur

    RépondreSupprimer
  3. Super Corinne!!! Cela me fait plaisir de te voir ici. C'est le jour des bilans: le samedi
    Tu pourrais en faire un comme ça nous en saurons un peu plus sur toi.
    J'espère que ce blog va t aider! gros bisous
    Gilda

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas rire Chris mais je suis sur l'ordi depuis ce matin environ 10h! j'ai sans arrêt voulu m'en aller pour faire mon p... de ménage!! et bien non! je suis toujours là! je voulais faire une sieste mais...l'heure tourne!!
    Je viens même de retrouver un morceau de ma quiche dans le micro onde...pourrie!!! grave! lol
    Je deviens dingue de ce blog!!! c'est pas possible!!! oui! heureusement que je n'ai que mes chiens!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Au fait Corinne C, lis bien tous les messages du début du mois d'avril qui expliquent bien la méthode.
    Si tu as des questions n'hésite pas
    Au début, c'est un peu compliqué!
    Une fois que tu auras compris le système, tu gèreras très facilement!
    Tu peux compter sur l'aide de toutes!
    On est là pour ça! courage!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Dis Chris!c'est bien toi Chris 42??? heu!! je sais plus!
    Je suis en train de lire ce que vous avez écrit sur vos photos mais je sais plus quelle Chris tu es! je crois que tu devrais laisser le chiffre!!
    Je viens de voir qu'il y a 3 Corinne!

    RépondreSupprimer
  7. yes la 42, mais tu sais il y avait bcp de Chris à une époque...

    RépondreSupprimer
  8. Qu' est ce qu' elle est chouette ta maison!

    j' ai fait comme toi hier Gilda!
    une grande partie de la journée sur le blog... le lumbago me guette!
    je vais chercher une plus grande photo de moi ,

    elles sont rares car je suis toujours derrière l' objectif , ensuite ,je me trouve moche ,la faute aux Kg...
    Bon , on va arranger ça !
    avec le nutella de Gilda peut-être?

    RépondreSupprimer
  9. Bon Anne 11!!! si tu as un tuyau pour le lumbago ordi je suis preneuse!!!! wow dur dur ce matin la chaise!!!!!!!!!!!on en rit pas SVP!!!!

    RépondreSupprimer