lundi 28 juin 2010

Je me marre!!!!!!!!!!!!



Cette photo à été prise à l'Anse Couleuvre. La plage la plus au Nord de la Martinique! Je suis dans l'eau en train de jouer dans les vagues! c'est un endroit paradisiaque!

Le soir, comme ça, quand je suis seule et que vous n'êtes plus là!!ouf!! un peu de repos!!!!! LOL, j'aime bien regarder le blog! lire vos commentaires! me remémorer vos remarques et ce que j'ai pu écrire!!
Et je suis tordue de rire là!! car :
- le message sur les pancakes a fait 25 commentaires!!!
- le message sur le Nutella a fait 18 commentaires!!!

Conclusion ? vous aimez les CO CHO NNE RIES!!!!!!!!!!!!!!!
Elles sont où les recettes de viande - légumes verts??? nulle part!
Pourquoi? et bien tout simplement parce qu'on n'en mange pas!!!!!!!!!!
Nous c les trucs délire!! les trucs fous!! qui feraient se pâmer des gens comme Dukan, Scarsdale ou autres!!!! non?
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dommage que Laurent du forum MM ne vienne pas ici de temps en temps!
Il est venu une fois et a même écrit un commentaire mais c'était tout au début de mon blog! il était moins attrayant que maintenant! moins délire!!!

ET ça ferait un mec! qui s'y connait bien en plus!

Alors les HOM!!! où sont ils??? ne me dites pas qu'ils n'ont jamais de problème de poids les mecs!!! ils en ont sûrement!
Le seul qui est venu ici n'est resté qu'une semaine!
IL a trouvé ça trop compliqué!!!!
Nuls les mecs!!!!

Ah! y a pas à dire!!! nous les femmes, on est largement supérieure!!! si si!!!
Vous n'êtes pas d'accord?

IL est 19h20!
J'ai décidé de faire tout ce que je n'ai pas fait ce week end! la lessive! le ménage! tout nettoyer!! je déteste quand ma maison n'est pas rangée et propre! même si je ne suis pas du tout maniaque! avec 4 chiens et 1 chat...c'est mission impossible!

Alors je vais larguer mes pensées...jusqu'à demain! je vais vous quitter! mais je suis sûre que je viendrais encore jeter un oeil avant d'aller au lit!!! bisous!

17 commentaires:

  1. heuuuuuuuuuuuuu!!!! vous savez quoi? et bien ...j'ai rien fait!! sauf une lessive!! que j'ai étendue quand même!!!
    Allez! comme dit Chris!! demain est un autre jour!!! hi hi hi il est 22h! grand temps d'aller au lit!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, c'est quand je me lève que j'aime passer ici.... et découvrir de nouvelles photos de mon ile d'adoption !!! J'y ai laissé de super copines et j'adore le petits retours en arrière que tu me permets de faire !

    Ca y est... j'ai fait mes premiers pots de confiture de fraises au fructose pour mes petits déj' !!!
    Bonne journée/nuit !!! BIZ

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Ana!! alors elle est bonne????

    RépondreSupprimer
  4. [Alors les HOM!!! où sont ils??? ne me dites pas qu'ils n'ont jamais de problème de poids les mecs!!! ils en ont sûrement!
    Le seul qui est venu ici n'est resté qu'une semaine!
    IL a trouvé ça trop compliqué!!!!
    Nuls les mecs!!!!]

    C'est drole, je me sens visé là.....

    RépondreSupprimer
  5. Gilda....je vais me chercher quelques excuses.....lol

    J'ai pris peur, il n'y a que des femmes ici !!!!!! mdrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. Ha!!! ben ça alors...un Jacques...non, non, tu n'étais pas visé du tout...LOL...ne t'inquiètes pas c'est dur pour nous aussi, et pas évident de tout changer...surtout quand on est gourmands...mais essaie le Nutella, c'est une petite merveille quand on est privé de sucrerie, de tabac etc...Je t'en prie reste avec Gilda et qqs autres...on est juste des "Mantes religieuses" et on a faim...je suppose que tu as de l'humour??? sinon bye, bye!!!

    RépondreSupprimer
  7. Toi pas avoir peur de nous...nous êtres très gentilles quelques fois..LOL

    RépondreSupprimer
  8. oui j'ai de l'humour, sinon je n'aurais jamais suivi Gilda ici !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Je suis tordue de rire!!!!!!!!!!!!!!!
    Alors vous assurez les filles!!!
    Oui oui je pense qu'il va rester!!!
    IL aime les délires! et ici il va être servi!!
    Dites donc, heureusement que c'est virtuel ici!! sinon on se retrouverait comme dans la scène de fin du film "le parfum"!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  10. Zut, j'ai pas vu ce film...raconte quand t'auras qqs minutes... Alors bienvenue Jacques, c'était juste un test... Y'en aura d'autres crois moi...lol

    RépondreSupprimer
  11. En fait, j'ai lu le livre qui s'appelle "le parfum". Mais je sais qu'ils en ont fait un film! Livre à lire!! fabuleux!
    Et à la fin, les femmes se ruent sur l'homme et le déchiquètent!! d'où mon trait d'humour!! la curée quoi!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    J'espère ne pas avoir trop effrayé notre HOM!!!

    RépondreSupprimer
  12. Notre précieux HOM aurais je du dire!!!!
    Le seul représentant d'une race en voie de disparition...ici en tous cas!!!hé hé hé
    La race mââââââââââââle!!!!!!!!!!!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  13. Hou, là,là la fin de ton livre est dure...quoique... ça peut donner qqs idées!!!!
    C'est sûr qu'il va se tirer le Jacques!!!!après les "mantes religieuses", le "déchiquetage final" etc...y'en a peu qui aurait le courage...Lol, mais s'il reste on va essayer d'être un "peu" gentilles, hein??? on va faire un gros effort,promis.

    RépondreSupprimer
  14. On va être très gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!!
    T'es où Jacques?? ne nous abandonne pas maintenant que tu nous as retrouvées hein????
    Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !

    RépondreSupprimer
  15. http://www.youtube.com/watch?v=kgE9uvLR_ic
    allez écoute la chanson et reviens Jacques...

    RépondreSupprimer
  16. mais euh.........................

    RépondreSupprimer
  17. Raboule!!! schnell...au pied... let's go...

    RépondreSupprimer