mardi 22 juin 2010

Ma ville : STE LUCE



Mon petit coin de paradis!
C'est là que je bois mon café le matin au bord de l'eau avec les copines!
C'est là que je vais danser!
C'est là qu'est ma vie de tous les jours!!
Y a pire non?? hi hi hi

9 commentaires:

  1. BRIGITTE A DIT :
    De mieux en mieux,de quoi me rendre jalouse moi qui pourtant dispose d'un balcon sur un très beau parc. Mais il manque ...la mer

    RépondreSupprimer
  2. Arrête la provoc, stp...c'est trop...je plaisante bien sûr... Bizous pour tes magnifiques photos

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique Gilda!
    ça a dû te changer de Metz...!
    je me trompe?

    RépondreSupprimer
  4. Ca oui Brigitte!!! tu peux bien l'imaginer!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est de la provoc ... magnifique, du soleil, de la chaleur ... ici on gèle, enfin un peu moins que dimanche, mais de là à se baigner ! niet !

    RépondreSupprimer
  6. Moi je veux bien encore plein de photos.... cela me rappelle plein de souvenirs et je peux voir si les paysages ont changé ou non... Si tu as l'occasion d'aller vers le nord-atlantique... !!!
    Question poids... ça y est, j'ai enfin commencé à perdre !!! Plus de deux mois que j'ai commencé, j'ai failli désespérer ! Mais en peu de temps, - 3Kg sur la balance !
    Merci Gilda.... Lire ton expérience est un bon moteur !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gilda,

    Ce paysage est bien différent de ta Lorraine natale. (Je suis née à Nancy et j'habite Villey le sec près de Toul). Je suis ravie de suivre tous les jours ton blog et de lire avec intérêt les commentaires des unes et des autres.

    L'aventure MM a débuté pour moi début juin et j'ai à peine perdu 1kg. Par contre j'ai dégonflé! Je ne veux pas suivre les menus préconisés afin de maitriser parfaitement la méthode et être indépendante rapidement. Au début j'ai fait des erreurs: chocolat noir après un repas GL ! Je persevère car la méthode est saine et non traumatisante pour l'organisme et que je perdrai comme Ana au bout de 2 mois.

    Les mirabelles arriveront fin août. Connais tu l'IG de celles-ci?

    Au plaisir de te lire et de te relire...

    RépondreSupprimer
  8. http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoafv1z1.html
    ça c'est un autre site de Laurent que tu connais surement...recette nutella..miam, ce sera pour plus tard, car j'ai du mal cette semaine à reperdre le poids repris ce W.end..foutu mariage qui a détraqué mon bel envol MM...Bizous

    RépondreSupprimer
  9. Je vais chercher ça Catherine!
    Si tu savais comme les mirabelles me manquent!

    RépondreSupprimer