mercredi 2 juin 2010

Menus de mardi 1er juin



Petit déjeuner : flocons de céréales avec lait de soja, fructose et abricots secs. Un café





Déjeuner : spaghetti intégrales (l'IG est de 35) avec un filet d'huile d'olive et deux tranches de jambon crû dégraissées, un yaourt au soja avec confiture d'orange sans sucre.

Snack : une pomme

Dîner : j'avais très faim!!!! j'ai donc fait la pizza avec la socca (voir recette plus bas) aux trois fromages!! (roquefort, chèvre et gruyère). J'avais mis sur ma socca de la crème de soja. Je me suis régalée!!! comme d'hab! Pour que la pizza soit bonne, il faut vraiment que la socca soit très croustillante. Pour cela, ne pas la faire trop épaisse et la laisser cuire presque une demi heure à petit feu en la retournant de temps en temps. Elle ne doit plus se casser. Je mets ensuite au four juste le temps de dorer les fromages tout en haut du four. mmmmmmm quel régal!!!

Regardez!!!!!!!!!!!!!!

Anne, je pense à toi dans ta cantine militaire!!!! les féculents, les pâtes trop cuites!!! je compatis!! Mais bon, il faut bien que tu manges et 10 jours ça va vite passer! bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire