dimanche 20 juin 2010

Menus du dimanche 20 juin






Petit déjeuner : flocons de céréales complètes avec un peu de fructose et lait de soja et quelques abricots secs.

Déjeuner : d'abord apéro! je vous mets un message que pour ça! mmmmm ti punch! bien sûr!! pourquoi? c'est la fête des pères!! eh oui ! toutes les excuses sont bonnes! hi hi hi
Socca avec oeuf, poivron rouge, champignons, piments végétariens (on ne rit pas!), cives et gruyère râpé. Melon en dessert (le melon reste un très faible écart)

Dïner : grignotage avec ma copine...MM bien sûr! wasa avec de la purée d'amande complète, fromage, salade verte et 1 yaourt au soja aux pruneaux. Ca faisait longtemps que j'avais pas grignoté comme ça et j'ai apprécié!

5 commentaires:

  1. Dis donc, elle a l'air très fine ta socca ??! Moi je la préfère un peu plus épaisse, pour que ça ressemble plus à une pâte à pizza qu'à une galette bretonne.

    Hum...ca a l'air bon en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Je la fais bien plus épaisse pour la pâte à pizza mais bcp plus fine lorsque je l'utilise comme une galette bretonne.

    RépondreSupprimer
  3. Comme promis, je prends le droit chemin...
    et hier soir, j'ai fait des spaghettis intégral avec tofu au curry et crème de soja. J'ai dit aux gosses que c'était du poulet! au début ils y ont cru et finalement ma fille et mon mari ont apprécié.
    Moi, évidemment j'ai aimé!
    Ce soir je devrais faire une soupe aux lentilles (ma fille adore ça)!
    A ce rythme là, samedi je me serais allégée! =D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas encore cuisiné du tofu car ici il est très cher!!! mais j'aimerais bien!
    Je vais essayer d'en faire moi même avec la farine de soja!
    J'espère Cyrielle que tu vas t'alléger!! pense le très fort!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  5. Oui!
    c'est un très bon truc : SE SENTIR MINCE !
    se voir déjà au poids souhaité !
    ça libère de bien des poids!
    ciao ciao

    RépondreSupprimer