dimanche 13 juin 2010

Menus du jour




Petit déjeuner : crêpes de sarrasin et mon café

Déjeuner : le reste de ma salade quinoa au thon avec un morceau de fromage, un wasa et un yaourt à ma confiture

Dîner : j'ai une amie à la maison alors j'ai fait un effort!!!
Côtelettes d'agneau à la sauce aux olives (crème de soja mélangée avec une purée d'olives noires) et haricots verts. Café déca et carrés de chocolat à 85%

2 commentaires:

  1. Bonjour, toute nouvelle dans ce régime, j'ai énormément apprécié ton blog, il m'a appris énormément de choses. Ce matin, je me suis fait les crêpes sarrasin, un régal. Je pense que tu as écris avant le mois d'avril les explications sur cette méthode. Peux-tu me dire oû les trouver. Bonne journée et félicitation pour ton blog. Corinne(inscrite sur le coaching depuis 15 jours)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Corinne (si tu peux, inscris toi comme membre comme ça tu ne seras plus anonyme!).
    Si, mes explications sur la méthode sont au mois d'avril. Tu cliques sur avril et tu descends sur les premiers textes. Tu les lis à peu près jusqu'au texte intitulé : fin des explications générales!
    bon courage! bisous

    RépondreSupprimer