mardi 15 juin 2010

Menus du jour!




Petit déjeuner : orange pressée, flocons de céréales au lait de soja sucré avec un peu de fructose avec des figues sèches et un déca.

Snack : une pomme

Dejeuner : spaghetti avec un boîte de thon (pas très élaboré!!) et un yaourt au soja avec ma confiture

Dîner : apéro d'abord!! je vous dis plus quelle boisson!! hi hi hi olives noires, cacahuètes et quelques petits morceaux de fromage.
Columbo de poisson ! bien épicé!! et une tranche de cake marbré d'Annick! un délice!


ATTENTION. J'ai fait une bêtise!!! mon columbo de poisson est GP puisqu'il contient des patates douces! et donc aucun gras! Or comme dans le marbré il y a un demi pot de yaourt d'huile d'olive, je ne peux pas le consommer après mon columbo! j'ai été victime de ma gourmandise!!! le marbré est PL!! ça va? vous suivez?

4 commentaires:

  1. Bonjour
    je suis pas bien sure d'être au bonne endroit ms je me jette à l'eau lol
    gilda, je ss dingue de ton blog (et c'est la premiere fois que je ss un blog comme ça!) tu as une pêche d'enfer, et chose incroyable pr moi, tu ns fais passé tes bonnes ondes ds tes ecrits
    grace à toi, je crois pouvoir réussir à perdre du poids durablement.. On verra ce que cela donne ds le tps!
    dis moi (ou qq'un qui a la réponse)y a t'il un endroit où on peut se presenter?
    voilà je ss inscrite et j'ai mis mon premier commentaire,je ss contente de moi aujourd'hui :-)
    merci du fond du coeur pr ceblog, et merci aussi à tous ceux qui le font vivre, c'fantastik!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aîe Aîe Aîe!!! Cyrielle!!! tu as fait une bêtise!!! hi hi hi! les galettes de sarrasin sont GP et donc aucun gras! donc ni fromage! ni jambon!! cela tu peux le manger avec uniquement une socca!! j'ai mis la photo dimanche puisque c'est cue j'ai fait! Désolée Cyrielle! moi aussi j'aimerais bien manger mes galettes de sarrasin avec du jambon et du fromage!!! mais non! biz

    RépondreSupprimer
  3. mets un petit commentaire ici pour que je sache si tu as lu celui là ou pas! car là c'est important! tu fais une grosse bêtise!! lol!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Quel magnifique site.Bravo Gilda pour avoir perdu tout ce poids. Ca m'inspire. Je viens de me mettre a la MM. Je dois perdre 25 kg au moins. Je cherche une recette de soupe aux legumes facile et bonne (GP). SVP vous pouvez m'aider? Merci. A bientot. Je repasserai vous voir. Aim

    RépondreSupprimer