mercredi 23 juin 2010

Menus du mardi 22 juin





Petit déj : comme d'hab. (flocons de céréales complètes, fructose, lait de soja et figues sèches). Orange pressée. Café.

Dejeuner : j'ai grignoté encore à l'école car ...rien préparé! pumpernickel bread avec une boîte de sardine (pas terrible car il y a de l'huile. J'ai bien égoutté mais bof!!lol!). Une tomate au sel. Un yaourt au soja avec ma confiture.

Snack : une pomme

Soir : dîner-invitation.
Verrines apéro (voir recette)
Crevettes flambées au rhum! avec quinoa et haricots verts!
Dessert: heuuuuuuuuuuuuuuuu! je dis pas là!!! j'ai droit à un joker?? lol
Arrosé d'un bon Bordeaux!!! oui oui oui!!! et le ti punch!!!! bon ça va hein?!?

2 commentaires:

  1. No Jok, Gilda on veut savoir le dessert, si, si, si...tu nous fais saliver virtuellement et au moment du final, niet??? par contre les crevettes flambées au rhum, miam...rhum blanc ou ambré?
    On tient le coup...le forum MM marche bien, mais c'est plus sérieux...ici on peut se lâcher...Bizous

    RépondreSupprimer
  2. Au rhum vieux!!!!lol!!!
    Bon ! allez!! je vais vous avouer ma faute!!!
    un mille feuille!!! j'ai honte!!! mais j'en n'avais pas mangé depuis des années et c'était trop bon!!! arrrrrrrrrrrgggggggllllllllll

    RépondreSupprimer