mercredi 9 juin 2010

Menus dont la crème Budwig du Dr Kousmine!







LA RECETTE DE LA CREME BUDWIG SE TROUVE DANS LES TEXTES DU MOI DE MAI : intitulé "petit déjeuner royal : la crème Budwig" Désolée, je n'arrive pas à la copier sinon je l'aurai remise ici!!!


Petit déjeuner : 50g (pas 80 comme d'hab!!) de flocons d'avoine (au fait j'ai sucré mon lait avec le sirop d'agave au lieu du fructose et j'ai trouvé que c'est plus sucrant! on en met à peine! donc intéressant!) avec lait de soja et café!




Déjeuner : je me fais la crème Budwig! j'en ai parlé au début de mon blog. La crème Budwig (que vous trouvez sur Internet), ce fut mon petit déjeuner tous les jours pendant les 4 mois de la perte de mes 20 kg! c'est un petit déjeuner génial, très sain et très équilibré et...surtout! qui vous tient bien l'estomac!! j'ai mis la recette en détail, vous pouvez aller voir! cf photo ci dessus où vous pouvez voir les ingrédients du jour...car ils peuvent varier!


Aujourd'hui, j'ai pris 2 cuillers de soja et 2 cuillers de graines de tournesol que je vais moudre dans un moulin à café, 2 yaourts au soja (2 car c'est mon déjeuner et pas mon petit déjeuner), une cuiller de sirop d'agave, 2 cuiller d'huile de noix, un citron pressé et quelques framboises.


C'est délicieux, Anne pourra vous le confirmer car elle en fait de temps en temps! ça vous donne une pêche d'enfer! Essayez!




Dîner : 5 petites socca avec un...ti punch!!! non non c'est interdit bien sûr!!! hi hi hi
Je sais que Ana va me comprendre!!!! n'est ce pas Ana?

9 commentaires:

  1. Merci, merci. Te lire me remonte le moral moi qui stagne un peu en ce moment. Je vais essayer la crème budwing. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne retrouve pas la recette de la crème budwing !! Où est-elle ?

    Sinon, tu parles souvent de Anne, qui est ce ? elle a créé le blog avec toi ? une partenaire de la méthode ?

    Bonne soirée Zook !

    RépondreSupprimer
  3. Anne est une amie de ma fille que je connais depuis 25 ans! elle me remplace quand je ne suis pas là! elle fait de superbes recettes et prend de très jolies photos! Elle fait ça très bien et je l'ai donc mise comme co auteur pour qu'elle puisse écrire sur le blog mais elle ne l'a pas créé avec moi. Je remets la recette de la crème Budwig ici!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'arrive pas à la copier!!!

    RépondreSupprimer
  5. va voir dans les textes du moi de mai : petit déjeuner royal : la crème Budwig!

    RépondreSupprimer
  6. au fait Marie! on écrit Zouk pas zook!!! je suis tordue de rire!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Désolée! lorsque je rajoute des photos après avoir écrit le texte, j'ai de grands espaces blancs que je n'arrive pas à enlever!!! sorry!

    RépondreSupprimer
  8. On est bien vivant...tes alors on déteint sur le blog mais y a pas de gars? (pourtant ils pourraient avoir besoin de maigrir eux aussi...)
    Vu que je suis pas trop motivée maintenant (les kg m'étouffent plus) je vais reprendre au début et partir en pensant le poids d'aujourd'hui (58.5) et celui à atteindre (55): les derniers sont les plus difficiles !
    j'ai peur de faire des nouvelles recettes = appétence = gourmandise = BOUFFE !!!

    RépondreSupprimer
  9. Hum, j'adore la crème Budwig.
    Depuis que je l'ai goûtée, c'est mon petit déjeuner par excellence !
    Ce que j'adore avec elle, c'est que l'on peut la faire varier à volonté, en fonction des saisons & des goûts du jour, en variant l'oléagineux, céréale, huile, fruit, ...

    Pour les céréales, j'utilise des graines germées (millet ou sarrasin).
    Et, parfois (1 à 2 fois / an), je fais une cure de pollen & de germe de blé, et j'en ajoute un peu aussi :-)

    RépondreSupprimer