samedi 26 juin 2010

Mon petit café du matin!





Voilà donc l'endroit magique où je vais tous les matins boire mon petit café avec les copines!
C'est en plein bourg au bord de la mer
Le matin, c'est très sympa car il n'y a pratiquement que des habitués.
Quelques touristes aussi bien sûr!
Maintenant que mon amie est partie, je vais sûrement moins y rester!
Quand elle était là, nous nous retrouvions à 6h du matin et nous y restions jusque dans l'après midi!!!! On y déjeunait ... bref! une papote continue!!!

J'y suis le matin vers 6h30 et je pars à 7h30 pour me rendre à mon lieu de travail.
On se lève très tôt ici. La plupart des gens sont debouts à 5h30!
Mais on se couche tôt! il est rare que je sois encore debout à 21h!!!!
Sauf quand je traine sur mon blog bien sûr!!!

Je prends donc un ou deux cafés...déca bien sûr!!!

8 commentaires:

  1. O GILDA, ça y-est, je pense avoir réussi ! Du coup, je vais me prendre un petit déca sur ma terrasse en pensant à toi. J'aurais bien mis une photo, ça marche pas
    J'attends des félicitations pour mon entêtement.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en ai mis partout des félicitations!!! hi hi hi hi
    Ca te va ??? ou tu en veux plus???? lol

    RépondreSupprimer
  3. Ben mince alors!!! quel paradis...c'est vrai que c'est beau..
    Brigitte BRAVO, t'as bien fait d'être têtue..

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Brigitte!
    c'est bien vrai qu'il faut être plus têtu que cette machine
    je dirais aussi persévérant!
    je ne comprends pas tout du 1 er coup: j' ai maintenant compris que je ne pouvais faire que par étapes ( on ne rit pas ,surtout!)
    Gilda, avec ces photos!
    c'est un paradis - pas nouveau le mot! je n' ai rien trouvé de mieux !-

    RépondreSupprimer
  5. Mais on ne rit pas nous!! n'est ce pas Chris qu'on ne rit pas!!!! c'est pas du tout notre genre!!! on ne rit jamais!!!! Pas vrai Chris???

    RépondreSupprimer
  6. On ne rit JAMAIS, de nous oui, mais pas de vous...enfin presque pas...LOL

    RépondreSupprimer
  7. LOL
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer