mercredi 9 juin 2010

Pensée du jour!


Toute petite pensée avant d'aller au dodo...vue l'heure!!!
Le dîner s'est passé comme je l'avais prévu!
Le vin était délicieux!
ET les spaghetti bolo aussi!!!!!
Je passe juste pour vous remercier toutes.
Toutes celles qui m'écrivent depuis quelques jours pour me féliciter pour mon blog!
Je suis si contente de vous rebooster, de remotiver celles qui avaient perdu espoir!
Si contente de vous comprendre et surtout que vous êtes bien consciente que je vis l'aventure avec vous et que nous avons quelque chose en commun! notre passé de "ronde"!
Oui, je sais, pour certaines, ce n'est pas encore du passé! mais ça va l'être bientôt!
J'espère que, maintenant, vous en êtes convaincue!
N'oubliez pas que le plus important c'est de savoir pourquoi vous avez ce problème de poids.
D'analyser ce pourquoi.
Puis de l'évacuer!
Il y a mille façons.
A vous de trouver celle qui vous convient!
Ensuite, foncez! vous pourrez maigrir facilement en toute sérénité!
Bon courage à toutes! bonne nuit! pour vous il est 4h30 du matin, pour moi il est 22h30!
Au lit!

4 commentaires:

  1. Ca y est ! Je suis rentrée de mes deux stages et de mon week-end parisien... soulagée de quelques euros... et de quelques grammes à ma grande surprise !

    J'ai essayé de limiter les dégats au maximum. Comme je le prévoyais, le midi, c'était assez facile. Comme il y a plus de monde au mess le midi que le soir, il y a aussi plus de choix.
    Le soir, je ne prenait que le riz ou que les légumes + un fruit.

    Pendant le week-end avec maman, je n'ai commandé que des menus type Montignac : des salades, du poisson, la seule fois où j'ai mangé un bon pavé de rumsteak, je l'ai accompagné de haricots verts au lieu des traditionnelles frites... dont maman ne s'est pas gênée de se gaver sous mes yeux !

    Hier entre les deux trains, j'avais pas le temps de manger quelque part, et j'ai donc pris un sandwich, mais alors pas du tout Montignac celui-ci, pour le coup ! Poulet - crudités ! Mais bien sûr, avec de la baguette et de la mayo !

    Donc je me suis pesée ce matin, et je suis passé sous la barre des 70 kg ! 69,9 kg pour être précise...
    Au fait, j'ai commencé le 24 avril avec 72.5kg.
    Bon, c'est pas non plus sensasionnel !

    RépondreSupprimer
  2. merci alcy!! j'adore ton blog, je te lis comme un livre... moi la motivation est un peu partie mais je vais m'y remettre, comme tu dis tout a une explication...e t nous on est dans l'attente de notre mutation, une fois fait... ca ira mieux.... bizouuuuuuu céline.b

    RépondreSupprimer
  3. Mais si Anne c super!! surtout reste positive! C parfois long! regarde mon exemple actuel! j'en suis à ma 14ème semaine et ...je n'ai perdu que 4,500 kg!!!Mais comme ce sont les derniers et qu'ils sont là depuis des...décennies!!! je sais que ça va être dur! et je dois dire que le blog me motive super pour m'y tenir!

    Celine, je suis ravie que tu sois là! j'aimais déjà bien discuter avec toi sur le forum! rebooste toi! sois patiente surtout! aie confiance en toi!! tu vas y arriver! tu es si jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai toujours pas trouvé pourquoi, et pourtant ça fait un moment que je cherche ! Je ne sais pas comment le découvrir. Bref, c'est pas le moral aujourd'hui, car je n'arrive toujours à rien depuis le temps; C'est désespérant, mais je vois que tu as bien repris ton blog depuis ton retour de bivouac ! super ! à bientot (ps, je t'ai écrit sur ta boite directement) Christine

    RépondreSupprimer