samedi 26 juin 2010

Pensée du soir vendredi 25 juin.



Chris vient d'aller au lit!
Elle a été la dernière sur le blog!
2h du matin!!!
Je pense à toi Chris en cet instant car je sens bien que cela n'a pas été une bonne journée pour toi!
ET en plus, je débarque là avec mes hamburgers!!!! qui t'auraient permis de craquer sans faire d'écart!!! lol
Cela ne m'est pas arrivé depuis longtemps de faire une boulimie comme tu viens de faire mais c'est quelque chose qui pourrait m'arriver n'importe quand!
A toutes!! on n'est pas des robots!
Tu sais quoi Chris? le principal c'est de continuer, dans cette bonne humeur qui nous unit! on se marre bien
Tu sais, je viens de faire un tour sur le forum MM dans les recettes!!! j'ai été croûlée de rire plusieurs fois!!! avec leurs essais de photos ratées!
Tu devrais aller sur le message de Nathylane sur les petits pois!!! morte de rire!!!!
ET il y en a d'autres!!! je vais aller me coucher avec le sourire aux lèvres
C'est vrai qu'il me faut peu de choses pour que je démarre au quart de tour!
Je suis devenue de plus en plus drôle depuis que j'ai maigri!!
J'ai bcp d'humour et je suis très conviviale!
Avant j'étais une béni oui oui qui n'osait jamais émettre le moindre avis!!!
CA vous arrive pas à vous?
Quand on est gros on doit plaire! non?
Alors pour plaire on dit "amen" à tout!
IL faut qu'on nous aime!!!
Maintenant? j'en ai rien à cirer!!! pour rester poli!
Je m'affirme!
Je suis ce que je suis
J'ai retrouvé mon intégrité! mon identité!
Je sais ce que je vaux
Je ne suis plus inférieure aux autres!
je suis comme les autres!
Cest une belle victoire!
Avez vous ressenti ça aussi???
Bonne nuit les filles et j'espère que vous n'allez pas rêver de la Ginette!!! lol!!!
Moi? un peu peut être après cet énoooooooooooooorme hamburger!!!! hi hi hi hi

5 commentaires:

  1. Gromerci Gilda...pour tout, rien que pour ça je vais me ressaisir..hier c'était la folie,j'aurai bouffer mon frigo...ce matin j'ai quand même envoyer ma pesée...faut laisser des traces de "l'orgie"...je vais aller voir les recettes MM pour rire... moi aussi je me sens mieux dans ma peau avec des Kg en moins, mais en ce moment c'est profil bas, pour un tas de raisons autre que la bouffe...ça va passer, je suis une optimiste en général, juste un bad moment, aussi je vais partir dans ma chère Bretagne plus tôt que prévu, j'ai un petit terrain à 200m mer avec caravane, je fais ma sauvage et j'aime ça,il y a beaucoup de copains/copines qui passent me voir...j'espère que je gèrerai tout ça, et puis si ça va pas je repartirai à zéro en septembre...
    Et ça m'étonnerait Gilda que tu sois inférieure aux autres...dans ta tête, oui ça du broger pas mal... en réalité tu es une femme super, ne t'abaisses jamais plus à penser du mal de toi...Quand ça ne va pas fort, je me traite de grosse vache,de sumo et d'autres noms "mignons".. ça me fait du bien et après ça va mieux. Bizous

    RépondreSupprimer
  2. oui oui Chris!!! je me traiterai de sumo!! j'adore!! rien que de le dire je me marre!
    Je suis sure que ton séjour va te faire du bien!! pas trop de chichen hein??? je sais plus comment ça s'écrit!
    Tu sais que Gilda c'est breton n'est ce pas?
    St Gildas!!! j'aime la bretagne et s'il n'y avait pas le climat!!!
    J'aime l'odeur du varech à marée basse!
    Les bateaux de pêche qui penchent!
    Les fruits de mer!!! hi hi hi
    L'esprit aussi!!! un peu mystique de cette région!

    RépondreSupprimer
  3. Hi,hi,hi tu me fais rire...Tu es un peu Bretonne alors, je n'ai pas fait le rapprochement avec Gildas...chouchen, je crois, j'en suis pas friande trop sucré et "traitre", mon péché "non mignon" c'est le muscadet sur lie, j'en suis folle..et les pétoncles fraiches farcies au beurre d'échalottes, Aïe,aïe,aïe...bon on verra avec l'air pur ça devrait passer...lol J'aime tout de la Bretagne, même le ciré et les bottes...

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaaaah !! les pétoncles farcies!!! j'adore ça!!!! avec du bon beurre salé!!!! pftttttttt!!!
    Vas tu résister??? et les galettes bretonnes!!!!
    J'aime aussi bcp le muscadet sur lie!!!
    tu sais ce que je te conseille pour que tu profites bien de tes vacances et de la gastronomie bretonne??? mange bien le matin et au déjeuner! ce que tu as envie!
    Comme ça, tu n'aurais aucune frustration! mais.... forcément il y a un mais!!! ne mange rien le soir ou juste une pomme ou un yaourt au soja!!!
    Cela t'empêchera de prendre du poids voire même cela t'aidera à en perdre!
    Un médecin tunisien faisait maigrir ses clientes en leur interdisant toute nourriture après 17h! mais avant elles mangeaient ce qu'elles voulaient!et ça marchait!!!! why not?
    Ca peut être sympa pour toi pour bien profiter de tes vacances!
    Tu nous reviendras en pleine forme et super prête à redémarrer la méthode! non?

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, moi aussi j'adore le ciré jaune et les bottes!! quand j'allais en vacances à GRanville chez mon arrière grand mère, j'allais pêcher les crevettes à marée basse habillée comme ça!! il pleut tout le temps en Normandie! encore pire qu'en Bretagne!
    ET j'avais une grand mère qui habitait St Nazaire où mon père est né!

    RépondreSupprimer