lundi 28 juin 2010

Petit message de bienvenue le lundi 28 juin



Quelle surprise ce matin en venant jeter un oeil ici au réveil !!! je vous le dis! c'est une addiction!!! que de découvrir un 39ème membre!!

Bienvenue à toi Luce! ce serait sympa que tu mettes une photo!

Dites les filles, on fait quoi pour le 40ème membre???
Champagne?????????

C'est un petit extra qui me conviendrait bien! hi hi hi hi

Donc Luce, petit rappel, n'oublie pas de bien lire tous les premiers messages du blog afin de bien t'imprégner de la "méthode".
Ensuite tu te laisses guider...par le flot impétueux des nanas qui se trouvent ici et qui ne sont pas...toujours! très raisonnables!
Mais c'est pour ça que nous maigrissons en chantant!!!!!!!!! hi hi hi
Bonne journée à toutes et à ce soir!

14 commentaires:

  1. J'ai retrouvé l'adresse !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!! voilà notre homme!!! je peux te dire qu'elles vont te sauter dessus!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Elles t'attendent avec une impatience que tu ne peux imaginer!!! alors cette fois tu ne nous lâches pas!!! on a besoin de toi ici!!!
    Il nous faut un homme pour canaliser tous ces délires!!!! rooooooooooooooooooooooooooooo
    Re-bienvenue à toi Jacques!! je file au boulot!!!
    A ce soir j'espère!! lis nous un peu pour te remettre dans l'ambiance!! tu verras! cela a beaucoup changé depuis le début!!!
    Un délire total! et je sais que tu vas aimer ça mon vieux sage!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. euh.....tout seul ici......est ce bien prudent.........

    RépondreSupprimer
  4. Très imprudent...mais je ne suis pas à ta place, HELAS!!! parce que les hommes n'ont presque jamais de cellulite, du "bedon", certes mais pas de peau d'orange...POURQUOI cette injustice???

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Luce........ vite!!!! une ou un 40ème inscrit...CHAMPAGNE....CHAMPAGNE,offert par Gilda....

    RépondreSupprimer
  6. Bien prudent??? je ne sais pas Jacques!!!!
    dit elle avec son petit air machiavélique!!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Ce qui est sûr c'est que tu vas bien te marrer!! Lune est là aussi! elle adore!!!!
    On va pas te demander ton bilan tout de suite!!! non! on te laisse souffler !!!
    IL faut d'abord que tu nous ingurgites un peu et ensuite! tu démarres non? tu veux toujours perdre un peu de poids!!
    Et puis, même si tu ne veux plus en perdre! reste avec nous!
    Ton humour caustique nous va à ravir!!!
    On a vraiment besoin d'un homme ici !! et si tu as des potes!! ils sont les bienvenus!!! LOL

    RépondreSupprimer
  7. Alors là c'est carrément, littéralement du racolage....mdr

    RépondreSupprimer
  8. MEUH NONNNNNNNNNNN!!!
    alors là tu me suis pas ce matin Chris!!!
    Il est bien entendu que les seuls hommes qui sont acceptés ici sont des hommes qui ont des problèmes de poids!!!!
    Ce n'est pas une agence matrimoniale ici!!!
    Menfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. A mais c'est très bien un homme dans ce harem ! J'aimerais savoir si c'est lui qui cuisine ? et s'il communiquera ses recettes. Parce qu'un homme dans une cuisine, rien à voir avec une nana;
    Mon z'homme se posait de graves questions quand il fallait mettre "gros comme un doigt de feuille de laurier" il montrait son pouce et son auriculaire et demandait , oui, mais quel doigt ? Ma réponse était prends le majeur... ! Pas content, pas d'humour le Monsieur.
    Heureusement il ne mettait les pieds dans la cuisine que pour les GRANDES RARES occasions, et là j'abandonnais la place.
    J'oubliais, il me laissait la vaisselle!
    Mais c'était le bon temps, j'aimerais bien qu'il soit encore là.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton histoire brigitte de "gros comme un doigt!""
    Et tu sais bien que, lorsque les hommes cuisinent, c'est le bordel dans la cuisine que mama doit nettoyer!!!
    Cela a toujours été et sera toujours!!!
    Je comprends qu'il te manque!!!
    Mais on est là nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!
    ON va venir dans ta cuisine et tu nous offriras un doigt de porto!!! quand on sera belles comme des reines!!! bien sûr!!! LOL

    RépondreSupprimer
  11. HI, hiiiiiiiiiiiiii..quelle justesse dans le raisonnement...bien sûr que l'on accepte que les gros pèpères, et plus ils sont gros et plus on les accepte.....Les plays boys, on ne les regarde jamais, ça non...sûrement pas...beurk, quelle horreur un mince!!!
    J'adore Brigitte dans sa réponse de prendre le majeur quel humour!!! je vois le geste d'ici...lOl

    RépondreSupprimer
  12. Je me relis et me dis que je me suis laissée aller dans mes commentaires, désolée je ne veux surtout blesser personne

    RépondreSupprimer
  13. Où ça Chris??? je vois pas???
    A propos des mecs???? meuh non!!!!!!!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. LOL....te lire dès le matin me réjouit le coeur...

    RépondreSupprimer