mercredi 30 juin 2010

Pour vous faire rire un peu!!! LOL







Juste pour rigoler!!!
Regardez dans quel état est ma maison!!!!

Je pends le linge à l'intérieur car si je le mets dehors sur le fil à linge, je le retrouve déchiqueté sur la terrasse....ben oui! c'est Nala!!! ma petite chienne!
Cela fait trois jours qu'il est sec!!!! LOL ...ben oui!! il est toujours là!

et je déteste le bazar!!! on dirait pas hein????

Je suis même en train de manger ma galette de sarrasin sur les genoux devant l'ordi!!
Adieu la terrasse!!!!!!!

C'est grave docteur???? ♥

9 commentaires:

  1. NON, non pas grave ma bonne Gilda...normal... anormalement normal...tout est formidablement normal sur ce site..tu le sais bien!!!
    T'inquiète pas..je te fais virtuellement ton "bazar", dès que j'ai fini le mien...LOL, tu nous fais rire et ça fait un bien fou

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooo... Le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon ça va Anne!! ça va !!!! pfttttttttttttttttt
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas un bordel, c'est un foutoir organiser. suis mdr.

    RépondreSupprimer
  5. ça m'a fait un bien fou de voir le "truc organisé" comme tu dis Grib...ça me rappelle chez moi qq fois quand j'ai pas le moral et même quand je l'ai souvent...hi,hi,hi..Normal la pauvre, on lui prends tout son temps

    RépondreSupprimer
  6. mdr les filles!!! le problème c'est que j'ai un excellent moral!!!! LOL
    Merci pour votre compassion!! j'apprécie!!! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Pfff rien à voir, ça c'est rien à côté du bazard que fou la bestiole qui vit dans ma maison... (qu'on appel aussi HOM). J'sais pas pourquoi mais il a la fâcheuse habitude de tout laisser traîner derrière lui... Je peux savoir ce qu'il a fait dans une soirée seulement en regardant l'appartement haha! Bref une maison en ordre c'est possible seulement quand il est pas là!

    RépondreSupprimer
  8. Tu vois Léo! c'est pour ça que je préfère les chiens!! en dehors des poils qu'ils perdent, ils ne foutent aucun bordel!! et surtout ils ne se plaignent jamais!! c'est ça l'amour inconditionnel!!!LOL

    RépondreSupprimer
  9. T'as raison ma Gil...mais les mecs en perdent aussi des poils...oups!!! je veux dire des tifs...

    RépondreSupprimer