mardi 15 juin 2010

Question pratique!


Vous êtes nombreuses à me poser des questions dans les commentaires.
Certaines me donnent leur adresse e mail, ce qui me facilite la vie pour vous répondre.
Car des fois, je ne retrouve pas où vous avez écrit votre commentaire qui attend une réponse.
Vous pouvez constater que je vous réponds toujours sur vos mails perso lorsque vous me le donnez.
Je parle de toi, la "canadienne" en particulier car je ne retrouve pas où tu as posé ta question.
Je ne sais donc pas comment te répondre.
Il en est de même pour celles qui posent des questions sur des textes anciens.
J'ai remarqué que, souvent, vous ne lisez pas mes réponses car vous n'allez pas voir si loin.
Si vous ne voulez pas me donner votre mail perso, posez votre question sur le dernier texte. Par exemble, sur le dernier "menus du jour"
Merci de me simplifier la vie car vous êtes de plus en plus nombreuses à écrire.
Et, comme, je vous l'ai dit, je tiens à ce que ce blog reste personnalisé et être à votre écoute...sinon il perd tout son sens.
Voilà. Merci à vous toutes et bonne journée! bisous!!

Nous sommes actuellement 23 membres et il y a environ une dizaine de personnes en plus qui m'écrivent directement sur mon mail mais qui ne sont pas membres.
Donc vous voyez, il faut qu'on s'arrange pour me simplifier la vie. Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire