samedi 10 juillet 2010

50 membres!!!!!!!!! champagne les filles!!!!!!!!










Ouiiiiiiiiiiiiii ! ça y est !! les filles!!!

Ce moment tant attendu est arrivé!!!!!!!!!
Je vous avais dit que, lorsque nous serions 50, je vous offrirai le champagne!

Et bien voilà! je vous l'offre ce champagne!!!
Vous avez remarque comme, en quelques jours, nous sommes devenues plus nombreuses!!!

Delphine!!! c'est grâce à toi que ce blog devient historique!!!

Bienvenue à toi Delphine!!!
Quelques mots pour te présenter et nous dire ce que tu ressens en arrivant ici et qu'on t'offre déjà une coupe de champagne!!!
Sympa n'est ce pas?

Je ne sais pas quoi dire les filles!!!
Je suis quand même un peu émue!!! ben si quoi!! Chris! passe moi un mouchoir STP!
Merci!!!!!!

NOn! je ne vais pas encore fermer le blog! j'attends des amies! et sur les 50, il n'y a qu'environ 20 personnes qui participent! (15 exactement! on peut rajouter Chris 84 qui n'est pas inscrite mais qui vient de temps en temps. Et...notre HOM!!! très très épisodiquement! mais on le garde celui là, n'est ce pas?)
Vous voyez? nous ne sommes pas si nombreuses que ça en fait!!! oui oui!!! il y en a qui parlent plus que d'autres!!! suivez mon regard!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Donc je pense qu'on peut attendre la fin des vacances, non?

Si je vois que ça monte vraiment trop vite alors, oui, je fermerai le blog!

Aussi, je dis à celles qui viennent lire souvent mais qui ne s'expriment jamais, de vous inscrire très rapidement! car ensuite vous ne pourrez plus venir nous lire.

Le fait de vous inscrire ne vous engage à rien. C'est juste pour que vous puissiez venir encore ici pour lire! tout simplement!

Je pense à toi Christiane! Demande à la p'tite Véro de te faire ça si tu ne sais pas.
Cela me manquerait de savoir que tu ne puisses plus venir lire!! je sais que tu viens tous les jours et, le fait de savoir que tu es là, au moins ici, près de moi, je me sens moins seule!!! Tu es si loin maintenant!smack!!!!


Bon! les filles! encore peu de bilans!! Bravo Brigitte!! bravo!

Encore bienvenue à toi Delphine! gros gros bisous!

Une petite photo des nouvelles là? ce serait sympa!

Bonne journée à vous toutes!!!

Je suis contente d'avoir été encore là pour ce grand moment!!!!!!!!! de joie!!! oui!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥

11 commentaires:

  1. Bienvenue à Delphine et bisous à Christiane !

    reste avec nous Christiane, c'est une aide formidable, je suis arrivée à sortir de l' état dépressif que je traînais tout l' hiver!

    reste!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne 11 pour le compliment!! si tu savais à quel point ta remarque me fait plaisir!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. OUI, OUI champagne!!!! elle est généreuse notre Gil, hein??? j'ai pas eu ma dose cette semaine... LOL
    Comme Anne11, ce blog m'a aidé à sortir du trou...
    Venez vite vous inscrire, après plus de places
    et bienvenue à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas, Chris!

    on peut lui dire MERCI à Gilda -

    et aussi à toute l' équipe , maintenant, car tout le monde participe !

    et BONNES VACANCES Chris !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Delphine! Youpidou champagne! Pas trop n'est-ce pas? hihi!

    Et bien c'est vrai qu'il devient franchement vivant le blog, et c'est bien comme ça! Bise à toutes! (et au mec aussi!)

    RépondreSupprimer
  6. je viens de rentrer de course alors pas encore tout suivie le blog aujourd'hui mais bienvenue aux nouvelles.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anne11, et oui, tu vois, ce blog m'a aidé à garder le sourire...alors re merci à toutes
    Ma Leo, fait attention à la bouffe française que tu connais, mais qui est mortelle pour les kg
    Bonnes vacances à celles qui partent, et à celles qui restent pour s'occuper du blog je fais de GROBIZOUS

    RépondreSupprimer
  8. Bonne vacances Chris, pour sûr, le blog va devenir un peu plus calme quand tu seras partie! haha!

    On va faire de notre mieux pour le garder vivant par contre, ça ne sera pas trop difficile je crois, puisque toutes participent!

    Profite bien de tes vacances, de quelques p'tits verres de temps en temps, et de pleins de bonne bouffe, MM de préférence! hihi!

    RépondreSupprimer
  9. OK ma Leo,etj e boirais un p'tit coup pour toi, puisque tu n'y as pas droit...non,non, alcool interdit pour les jeunes...mais alors pour les vieilles, Hou,là,là
    Bizous ma fifille

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances aussi à Gilda!

    nous penserons bien à toi
    et nous serons sages!

    enfin , comme d' habitude!
    c'est à dire pas du tout

    CIAO ET REVIENS VIITE!

    ciao Chris

    RépondreSupprimer
  11. Attens Anne 11!!! je suis pas encore partie!! mon avion n'est qu'à 18h30 demain!!! vous allez encore me supporter!!voir mes menus de ce jour!! jai tout fini!! la bouffé des chiens, les valises presque terminées, le rangement de mon innénarrable bordel!!!!!! je n'ai plus que le ménage!! vite fait ça!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer