mercredi 7 juillet 2010

Attention!! attention!! un membre va disparaître et...réapparaître!!!




Je vous demande à toutes de bien vouloir applaudir la cyberquiche du mois!!!

Et j'ai nommé Nouchine!!!!!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nouchine va disparaître et réapparaître car elle essaye toujours de mettre sa photo et de ne plus apparaitre en anonyme!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

Aussi, ne soyez pas surprises si, tout à coup, vous ne voyez plus que 44 membres!!!
Un jour, peut être, nous allons revoir Nouchine après qu'elle se soit perdue dans les méandres de la toile!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

NOUCHINE!!!!! NOUCHINE!!!! on attend avec impatience de voir ta trombine!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥♥

En plus, en me relisant!! ça rime!!!!!!!!!! hi hi hi hi hi ♥

11 commentaires:

  1. j'y comprend rien ac tes heures; y a combien de décalage? vu l'heure de ce message...
    bon,
    SUPER NOUVELLE!!! roooooooooooooooooooo j'arrette
    vous voulez savoir, hien?
    j'ai été voir Ginette roooooooooooooooooo
    !!!!!!!! - 1kg200 !!!!!!!!!!!! si je savez, je je mettrai en rouge, scintillant, et tout.
    ça vaut le coup d'avoir fain de temps en temps.
    aujourd'hui, trop tard pour l'houmous (pas ce qu'il faut et là je vais travailler) alors 1 aile de raie pochée: ça va ?
    Bonne jounée à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. !!wow!!!!!!! super génial Geny!! tu vas voir!!! on va faire des jalouses!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je vois que mon ro est contagieux!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et on n'a pas fini la semaine!!!!! hé hé hé
    Allez ! va pour la raie pochée!! mais quoi avec???? supeeeeeeeeeer gééééééééénial!!!
    CA vous en bouche un coin les filles ? non?♥

    RépondreSupprimer
  3. Heuuuuuuuuu! Geny!!j'ai bu tellement de café hier soir que j'arrive pas à dormir!! là il est 4h moins 10!! et j'ai pas encore dormi!! j'aurai mieux fait de boire un ti punch!
    Alors je suis dans ma cuisine!!! hé hé hé
    J'ai poché mes poires pour à midi et j'ai fait les hamburgers aux pois chiches pour jeudi midi!!! faut bien que je m'occupe!!! j'attendais avec impatience que vous vous leviez!!! insomnie terrible là!!!! il y a 6h de décalage!

    RépondreSupprimer
  4. Je me marre car les chiens sont restés au lit eux!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  5. Gilda!

    tu en fais trop!
    ton dévouement est sans limites!

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO Geny!
    je suis très envieuse!
    mais ravie pour toi!

    RépondreSupprimer
  7. ben Genny...ça c'est un scoop...B.R.A.V.O...
    Toi Gil tu es sûre de n'avoir pu que du café??? tu me parais très énervée.
    DIFFERENCE entre "énervée et excitée"????
    Il y a 20 ans ton" Hom" il t'excitait et maintenant il t'énerve...Oui, bon je sais, pas d'actualité pour nous....

    RépondreSupprimer
  8. OUaih!!!! tu as raison Chris!! j"étais peut être un peu excitée mais...surtout énervée par tout ce café!!!!!!!!! 4 cafés!! et pas du déca!

    RépondreSupprimer
  9. Au fait, je vois que nous sommes toujours 45!!!! Nouchine n'est pas encore perdue sur l'océan de vagues de la toile!!!!!!!!!! hé hé hé hé hé J'attends avec impatience...son départ et ...son retour! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  10. Ah mais là, 4 cafés dans la soirée, et pas déca en plus!!! Je crois que tu l'as un peu cherché Gida... J'espère que ta journée n'était pas trop chargée, parce que la caféine au bout d'un moment, ça n'a plus d'effet! Tu vas être creeeeeuuuvée! Au moin t'as déjà une partie de ta bouffe de prête...

    BRAVO Genny! Comme Anne11 je t'envis, mais bon chacun son tour hihi! Et heuuuuuu... Moi aussi j'ai triché, mais aucun changement pour maintenant... J'suis un peu déçue, parce que je ne crois pas que ça changera d'ici vendredi, mais d'un autre côté, ça veut dire que manger MM stricte n'est peut-être pas vraiment meilleur pour moi... À MOI LES BONNES BOUFFES!!!!! MDR!

    RépondreSupprimer