mercredi 7 juillet 2010

Autre devinette!! sage celle là!!!




C'est quoi????????

8 commentaires:

  1. Pfff trop facile, confiture d'abricot!

    sur du pain... mmm Dukan ou à bas IG, ça j'suis pas sûre!

    RépondreSupprimer
  2. Léo , c'est toi qui a rangé les recettes, c'est génial !!!!!!!!!!!!! merci !!
    Les filles, vous êtes trop forte !!

    RépondreSupprimer
  3. z'êtes trop fortes les filles !!!
    j'arrive mème pas à mettre ma photo ac mes commentaires!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben ça... Je dois avouer que ça me dépasse Geny, pourtant ta photo apparait dans ton profil!

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrai la devinette pas sage .... elle est oùùùùùùùùùùùùùùùù????
    a mon avis c'est le sublime tableau de peinture abstraite de Gil..........çui avec les oreillons nageant dans une mer d'amandes....

    RépondreSupprimer
  6. NON,pas les oreillons.... j'ai compris à retardement...bad excuse BBQ. La pas sage était le cuissot de chevreuil un peu rosé???....à qui est ce truc???? Vous êtes rigolotes quand même les copines....lol

    RépondreSupprimer
  7. je comprends rien à ce que tu dis!! on voit bien que t'as bu!!!!!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer