vendredi 9 juillet 2010

Bienvenue à notre 48ème membre!




Bonjour Mariba!!!!!!!!!!

Bienvenue dans notre monde de l'amaigrissement en folie!!!!!
J'espère te lire bientôt

Nous sommes tout un groupe de nénettes qui ont du poids à perdre!
Nous nous battons contre nos kilos souvent indécrottables!!

Ici tu trouveras toute l'aide et le soutien dont tu as besoin
Nous sommes une grande famille

Je pars en vacances dimanche et 3 personnes vont prendre mon relai!
Léo, Anne 11 et Gribouille

Encore bienvenue ici
Gros bisous à toi Mariba

Gilda♥

8 commentaires:

  1. bonjour à tous, je m'apelle céline. Ca fait quelque temps que je lis régulierement ce blog sans osé m'y invité.

    Mais voila c'est fait j'ai reprisla methode montignac qui m'a déja délesté de 11kilos mais le combat est encore long puisqu'il m'en reste encore 25 à perdre.
    J'espère (mais je pense que je serai pas déçu)trouver parmi vous du soutien et du courage

    A tres bientot si vous le voulez bien

    RépondreSupprimer
  2. Heuuuuuuuuu Yvette!! c toi Mariba????? et tu t'appelles Céline!! j'y comprends plus rien???♥

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue quel que soit ton nom!

    hé oui :il faut 3 personnes pour remplacer Gilda!

    c'est dire la QUALITE du blog et de l' aide!
    (soupir !)

    RépondreSupprimer
  4. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Ca commence bien Céline/Yvette/mariba....parce que si tout ça c la même personne!! je suis tordue de rire!!!!!! c ça ??? tu es presque comme les 3 mousqueaires!!!!!!!! Bon dis moi tout pour que je comprenne bien! parce que je sens que là, ça va être difficile!! il va falloir que tu arranges ça! bisous! Gilda♥

    RépondreSupprimer
  5. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Mais non Anne 11!!! tu vas pas nous en faire une jaunisse quand même!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

    RépondreSupprimer
  6. bas oui Anne11, il faut au moins sa pour la remplacer :-)
    bienvenue Yvette, Céline. j'espère que tu te plairas ici.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Yvette, ne t'inquiète pas, tu es au bon endroit! Tu auras du courage mais aussi beaucoup de fou rire! hihi!

    RépondreSupprimer
  8. Avez vous vu l'énorme faute d'orthographe qu'il y a sur cette image??? j'hallucine!!

    RépondreSupprimer