dimanche 25 juillet 2010

ça y est , on la remplit !

...................................................... eh oui, maintenant, il faut la remplir !

on se baignera quand l' eau aura grimpé de 20 ° à 25 ou 26 ° ... c' est mieux!

22 commentaires:

  1. Après le boulot qu'elle t'a donné, elle peut bien t'offrir une petite trempette cette belle bleue !
    Je tenterais bien un petit plongeon moi...Quelles sont les heures d'ouverture ?

    RépondreSupprimer
  2. je te trouve changée en bien, ttes tes nouvelles amies partagent cet honneur, tu as eu raison de t' inscrire sur ce site. Tu apprécies ce régime, tu maigris, tu changes de coiffure...que du bonheur! suis très heureuse pour toi !
    BIzzzzzzz
    Mimi.

    RépondreSupprimer
  3. oh merci mimi!
    c'est sympa !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Un petit bonsoir à toutes.

    Journée avec beaucoup d'écarts mais 28 ans de mariage cela se fête.

    Demain, je ferai mieux . Le poisson sera certainement au menu.

    Vous faites quoi pour rattraper les gros écarts ?

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui lundi, tout le monde dort encore ???
    J'en profite donc pour dire :

    BONNE FETE ANNE !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah je vois que CORRINE a été plus maligne que moi !
    De tout coeur je te souhaite une BONNE FETE
    ANNE, tu nous es précieuse.
    Je t'envoie un bouquet virtuel de mes plus belles pensées.
    ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥
    ♥♥♥


    Je voulais dessiner un coeur, mais ça ne marche pas comme je veux.....

    RépondreSupprimer
  7. Anne11 quand elle sera à 37 tu m'appelles lol

    RépondreSupprimer
  8. oh!
    Fantastique ! merci! merci!
    c'est trop sympa! et ça me fait très plaisir!
    bisous à toutes!
    ton coeur est joli ,Brigitte! il part à droite, mais après tout..; pourquoi pas?

    merci Corinne!
    moi aussi j' ai passé le cap des 28 ans de mariage , mais personne n' en a parlé -
    moi non plus!
    bahh! pas grave!

    J'ai souhaité la fête à Anne tout court dans le post des fleurs !

    elle va nous revenir bronzée de la Martinique
    comme Gilda, car il a fait chaud dans le midi!
    et Chris un peu dorée, je parie: il y eu des températures élevées en Bretagne - mais oui, au début! -
    salut à vous toutes les femmes en vacances!
    profitez en bien!

    RépondreSupprimer
  9. au fait pour rattraper les gros écarts: on fait comme toi : 3 jours de très strict !

    le plus important c'est de se remettre vite fait sur les rails !

    Grib, la piscine a commencé à 20 ° , je ne sais pas quand elle sera à 25 ou 26 , si canicule elle dépassera 30 : je te fais signe ! ça roule!

    bonne journée à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  10. magnifique piscine, ça donne envie de plonger...Nous on se contente d'une auto-portante, mais, on en profite bien!!!

    RépondreSupprimer
  11. Petite question:
    c'est quoi cette matière verte que tu as mise autour de la piscine???
    ça m'intéresse pour mettre autour de mon auto-portante...

    RépondreSupprimer
  12. c'est une moquette à petits trous , sur couche de caoutchouc , très lourde -
    je crois que ça sert pour tennis -
    on a eu un prix spécial ...

    RépondreSupprimer
  13. Dis donc Anne! t'as une piscine????

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que tu en profites! elle est magnifique!
    Je viendrais bien y faire trempette moi
    Pas vous les filles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais avec toi ! Si Anne nous ouvre?
      Magnifique cette piscine

      Supprimer
    2. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Prépare le car pool!!!!
      Anne, si je viens, je vis dans la piscine!

      Est ce que Big me laissera?

      Supprimer
  15. je ne m'y suis plus baignée depuis que Big l'a interdite à ma fille...il y a 3 ans

    en revanche ,je l'entretiens...

    RépondreSupprimer
  16. Je viens bien de lire ce que je viens de lire????

    C'est du n'importe quoi!

    Qui s'y baigne?

    RépondreSupprimer
  17. Big et nos petits enfants ,tous sauf Fanny et Stef!
    et il me l'a encore dit cette année!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. J'hallucine Anne!

    Je ne sais pas comment tu fais!

    Le problème si je viens c'est que je risque de lui taper dessus!

    Il ne faudrait pas qu'il ait un mot de travers vis à vis de toi devant moi car ça finirait mal!

    Depuis que j'ai maigri, je réagis au quart de tour! LOL!

    RépondreSupprimer