dimanche 11 juillet 2010

Dernière petite pensée du soir avant mon départ




Bienvenue chez moi à vous toutes et surtout à toutes les petites nouvelles qui ne sont encore jamais venues!

Et, elles sont nombreuses cette semaine n'est ce pas?

J'ai forcément un peu le coeur gros de partir en vacances et de vous quitter.

Ce soir, automatiquement, je fais un peu le bilan de ces presque 4 mois!
Ce fut comme une naissance quelque part.

Le bébé a grandi grandi!!! pour arriver à 50 membres aujourd'hui!!!

Je vous avoue que j'ai encore du mal à réaliser ce que ce blog est devenu!!
Avez vous pensé un instant au jour où j'ai démarré? toute seule! ne sachant trop ce que j'allais faire? qui allait venir? et même , si des personnes allaient venir?

Bien sûr, l'avantage que j'ai eu, c'est que je suis sur le coaching de MM.
Mais j'ai attendu bien longtemps avant d'oser en parler de mon blog sur le forum!
Je ne savais pas si je pouvais faire ça!
ET, quand j'ai vu que Laurent le faisait, alors je l'ai fait aussi!

ET puis, d'autres personnes sont venues comme Léo, du Quebec! qui nous a trouvées comme ça , par hasard! n'est ce pas merveilleux non?

C'est presque un miracle pour moi d'avoir vu se réaliser un tel rêve!! je n'avais même jamais rêvé que je m'amuserai autant!!!

FAut dire que vous êtes bonnes aussi!!!!!!!!!!! roooooooooooooooooooooooooo

Grâce à vous, je reste en phase 1 sans problème.
Les 4 kg qui me restent à perdre après en avoir perdus 20 sont une pécadille!! n'est ce pas?
C'est quoi 4 kg par rapport à 20 voire 30?
Rien? Mais j'y arriverai dussé je y passer du temps!
Quand je vois ce que j'ai mangé aujourd'hui! c'est un rêve gustatif complètement dingue! et en plus pour maigrir!!!

C'est ça que j'aime dans cette méthode! et vous aussi je le sais!

Nous allons toutes y arriver. Lentement mais.... hi hi hihi
Et en riant bien sûr!!!!

Vous êtes ma famille de rigolade et de sérieux aussi.
Vous êtes mes compagnes de route pour cet amaigrissement.
Vous savez être là tout simplement

Et ce que je trouve absolument fabuleux, c'est l'entraide et l'échange qui se passent entre vous!! oh ouiiiiii c fabuleux!

Voilà ma dernière petite pensée!
Demain soir je serai dans l'avion et lundi je serai à Nice vers 14h!
Je vais retrouver toute ma famille que je n'ai pas vu depuis un an!
Ma fille arrive des USA le 20.
Ce vont être de merveilleux moments de bonheur! de vrai bonheur!!

Au fait, mes co auteurs! vous ai je dit que je reviens ici le 2 aout mais que 2 jours après je pars aux USA!!!! j'aurai peut être encore besoin de votre aide!! hé hé hé hé heuuuuuuuuuu ouiiiiiiiiiii??? j'avais peut être oublié!!!

Allez!! gros gros bisous à vous toutes! je vous retrouve encore demain avant mon départ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ♥♥♥♥

6 commentaires:

  1. Sniff ma Gil,le blog va me manquer aussi...je ferais des coucous de temps en temps...et crois moi si tu es heureuse de nous avoir, et bien c'est réciproque...qu'aurions nous fait sans toi??? Plusieurs filles auraient abandonné, car des fois ce n'est pas facile, mais avec tes merveilleuses recettes, tu nous fais rêver... et puis l'on s'encourage mutuellement...
    Il est 1Oh du mat et je m'en vais avec ma chienne"Bella" qui est une formidable co-pilote...je ne peux attendre ce soir la fraicheur et bien tant pis je souffrirai un peu..
    Bye, Bye mes amies et n'oubliez pas le dicton << Une joie partagée est une double joie, un chagrin partagé est un demi-chagrin >>

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route chris avec Bella. prudence sur la route. bisouilles.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route Chris , caresses à Bella -

    je suis complètement d' accord avec ce que tu dis!

    au fait, je ne savais pas que cette coquine de Gilda partait ensuite pour les USA...

    pour moi, pas de problème, l' été , c' est le moment où j' ai le plus de travail !

    faudra juste qu'on s'organise !
    CIAO à toutes les vacancières !

    RépondreSupprimer
  4. par contre moi je prend la route pour la vendée le 7 août.

    RépondreSupprimer
  5. Je serais revenue en aout, je pourrais de nouveau vous rejoindre comme auteur. Faudra voir ça avec Leo, vu que Gilda passera en coup de vent...

    RépondreSupprimer
  6. Super Anne!! et puis aux USA j'aurai l'ordi de ma fille!donc je pourrai un peu m'en occuper! mais pas comme ici!! je serai très occupée là bas! les magasins gigantesques!! les copines que j'ai toujours (je vous rappelle que j'ai vécu 9 ans la bas). ET surtout ma fille...qui trouve que je passe trop de temps sur mon blog!!!!!!! hi hi hi hi hi♥ et pour changer! il pleut! encore une onde tropicale!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer