mercredi 7 juillet 2010

Devinette du jour!




C'est quoi???????????

Je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bon puisque vous avez trouvé!! assez facilement je dois dire!! trop d'ailleurs!!!
Je vous donne la réponse!
C'est donc l'allergie à la piqure de moustique que nous fait Chris un peu partout!! hé hé hé non non je ris pas!
ET moi j'ai plus de chance que vous! car j'ai vu d'autres parties de son corps ...de rêve bien sûr!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥

10 commentaires:

  1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Anne 11!!!!!!!!!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    T'as gagné!!! LOL♥

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dis moi Chris, tu t'exhibe maintenant? Ce n'est plus seulement des mots? MDR!!

    RépondreSupprimer
  3. vous pouvez rire de mon "jambon" bien rosé.....................lol, ce soir à mon BBQ, je me suis arrosé de bombe anti moustic, et ça va....pour le moment LOL...ce qui ne va pas c'est les excès que j'ai fait....impossible de résister... bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. C'est kan même sympa les copines...non?????

    RépondreSupprimer
  5. koi??? ta cuisse??? sympa ta cuisse??? c ça que tu veux dire??? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ma pauvre vieille cuisse martyrisée, qui n'a pas arrêter de se faire piquer...zut!!!
    Je vais dodo car j'ai un peu forcé sur.....TOUT,
    pas de dessin...LOL
    Bonne nuit ma Gil

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié....S'il y'en a une qui a envie de monter ses cuisses,ou autre chose.... surtout qu'elle ne se gêne pas... le ridicule ne tue pas, il fait juste rire...hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  8. oh ouiiiiiiiii!!! c rigolo ça Chris!! je vais ouvrir un message! mais il faut envoyer les photos sur mon mail
    mansiergilda@yahoo.fr

    RépondreSupprimer