samedi 3 juillet 2010

Le bilan du samedi...3 juillet! C'est la Ginette les filles!



C'est parti!!!
A vous!

Quand je me lèverai je viendrai aussi.

Vous venez toutes là hein???

ET on n'enlève pas son vernis à ongle avant de se peser n'est ce pas???? LOL

34 commentaires:

  1. Youpi, j'ai changé de dizaine !!!!!
    Toute contente ma Ginette ce matin, elle affiche 79,8 ça fait moins 1,1 pour la semaine. Et faute de vernis à ongle, je n'ai pas enlevé..... mon dentier !
    Lundi j'adopte les menus revisités par Gilda
    Haut les ♥♥♥
    A vous les jeunettes.

    RépondreSupprimer
  2. 60.1 kg après une semaine MM mais
    hier soir invitation : tout était parfait, entrées apéritives : saucisson, et crudités avec un verre de cidre brut pour moi,
    brochettes boeuf très chargées en légumes
    avec PDT au four avec sauce crème + ciboulette et le clou du repas glace vanille+chantilly+coulis de framboise+amandes grillées

    j'ai pas mangé de pain !!! bon je vois que çà sera pas facile facile mais tous les acquis de la semaine sont là et je sirote mon déca du matin...

    RépondreSupprimer
  3. je vois que j'ai pas bien fait mon bilan de la semaine :

    taille 1.62 m
    poids 60.1 kg
    j'ai pris 0.100 gr cette semaine
    objectif : perdre les 4 kg pris lors de l'arrêt tabac et peut être les 2kg de ménopause

    MM depuis 22 juin 2010

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles .... Chris 42 je suis lààààààààààààààààà ;o)) pas trop eu le temps de vous écrire ces deux derniers jours surtout hier car je ne vous ai pas dit mais le papa de mon petit garçon et moi sommes divorcés et hier c'était le départ de mon petit loulou pour ses vacances avec papa .. alors préparatifs et départ .. (et petite boule au ventre pour la maman bien sûr ...) ... en plus ils prennent l'avion tout à l'heure et je n'aime jamais ça quand des gens qui me sont chers prennent l'avion .. je recommence à respirer quand je sais qu'ils ont atteri...
    sinon alors mon programme du samedi .. ce matin 1 grosse crêpe au sarrazin à la Gigi (je n'en prend qu'une car elle fait quand même 100 g la petite mère) avec moitié confiture fraise et moitié confiture abricot ... au fructose miam + des abricots et un café au lait écrémé ...
    ce midi je ne sais pas encore .. peut être melon et jambon genre bayonne ... je vous dirai ..
    par contre ce soir je sais car ça fait dejà plusieurs jours que j'en salive :o))
    je tente le hamburger Gilda et en dessert je tente la glace au chocolat .. je prendrai des yaourts au soja , de l'agave et 2-3 carrées de choco 86% que je ferai fondre au micro ondes ...
    je vous tiens au courant ....

    hier soir j'ai tenté un nouveau parfum de glace : yaourt % + lait soja + agave + 1 grosse CC de confiture de fraise MIAMMMMM

    RépondreSupprimer
  5. ohhh zut je me suis trompéeeeee .... le boulettt je viens de voir qu'il y avait un post spécial menu et v'là ti pas que je viens de mettre mon menu sur le bilan des ginettes ..... gnééééé suis un bouletttt :o((((((

    RépondreSupprimer
  6. Ma Ginette: la CATA!!
    j'y comprend rien. je sais que j'ai pas trop fait attention mais quand méme...et j'ai pas enlevé mon verni à ongle des pieds... peut être que...
    Bon, je verrai lundi.
    pourtant j'aime pas me peser le lundi: risque d'avoir des écarts le weekend.
    je ne suis pas encore "membre".
    qu'est ce qu'il faut faire pour?
    Bonne journée (ou nuit?) à toutes.

    RépondreSupprimer
  7. Pas grave Val...Ici ou ailleurs!!! Contente de t'avoir "retrouvée"...lol... et profite de ton temps libre,ton fils est entre de bonnes mains je suppose, alors sois égoïste...pense à ta future silhouette de "princesse"...
    Bravo Brigitte et Betty, ma fois tu sais l'arrêt du tabac ça été 5kg pour moi aussi, c'est pas l'arrêt qui fait prendre du poids, c'est qu'on saute sur la bouffe, les gâteries, pour compenser....et c'est dur dans la tête de faire ceinture... et pour la clope et pour la bouffe qui nous fait grossir...on le sait tout ça pourtant...et bien chaque fois pareil, il faut qu'on joue aux ogresses!!!!

    Pour la pesée j'ai perdu 800grs cette semaine, ce n'est pas beaucoup par rapport aux efforts consentis, mais suis contente quand même, ça me fait 2k400 en 3semaines, et ça redémarre j'avais perdu 2kg en 2jours la 1er semaine et puis y'a eu le repas mariage.... alors bien sûr, il a fallu que je pédale dur pour reprendre le contrôle, et je sais que ce n'est pas gagné, avec mes pulsions...
    Pour lundi j'attends de voir les menus concoctés par Gilda et SUS aux KGS... Bon WEnd à toutes Bizous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Brigitte!c vraiment toi la championne!!
    Quant à moi : zéro!!! rien de rien!!!
    J'en reviens pas car je n'ai quasiment plus de ventre! je suis très à l'aise dans mes 40! j'aurai vraiment crû que j'avais perdu cette fois!
    Comme quoi! on s'illusionne!
    Mais il est vrai que j'ai vu qu'il y avait des poils de chien sur la balance!!!
    C'est sûrement pour ça!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  9. Au fait, pas mal du tout Chris 42!!! bien bien ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bon dites donc les filles là!!
    Je me casse la tête pour préparer les messages le soir pour que, lorsque vous vous leviez tout soit prêt! et vous ne voyez même pas que j'ai bien tout préparé!!! le message pour la pesée, le message pour les menus! et il y en a une...je ne sais plus qui? qui attend que je mette sur le blog les menus de la semaine prochaine alors qu'ils y sont déjà!!!
    Les filles là! franchement!! vous êtes désolantes!!!!!!!!!!!!
    Mettez vos lunettes bon sang!!!!!!!!!!!!!
    pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
    Quel boulot!!!!
    Vous êtes , bon allez parfois, de très mauvaises élèves!!!!
    Bon bon!! je suis un peu vénère là car j'ai pas perdu un gramme!!!
    Normal non!
    Et en plus aujourdh'ui j'ai prévu les crêpes d'épeautre et la socca!!!
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    Ainsi va la vie!!!!!!!!!! roooooooooooooooooooo♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Gilda, Tu veux te reconvertir dans le mannequinat ?
    Fais attention, bientôt on ne pourra plus se blottir dans tes bras, on se cognera ....
    Au fait, tu mesures combien ?

    RépondreSupprimer
  12. Argllllllllllllllllllllll comment oses tu me demander ça Brigitte????
    VA lire le message intitulé :
    "cauchemar catastrophe" au mois de juin!
    Et tu comprendras!!!

    RépondreSupprimer
  13. Mais pourquoi tu dis ça Brigitte!! j'ai rien perdu cette semaine et toi tu dis qu'on va se cogner sur mes nonosssssssssss!!!! T'inkiète!! y a de la marge!!!!!!!!!!!!!! c encore bien dodu tout ça!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥

    RépondreSupprimer
  14. Je suis super contente!!!!
    Début MM - 12 juin = 69.7 kg (IMC 29)
    Semaine dernière = 70.3 kg
    Aujourd'hui = 69.1 kg soit 1.2 kg de perdus ☺☺☺☺☺☺☺
    Trop contente, j'vous dis! PTDR
    Gros bisous à toutes et ON CONTINUE COMME CA!!!
    MM ♥♥♥♥♥♥♥ etc...

    RépondreSupprimer
  15. Dis moi Gilda, je suis bien sage en ce moment HEIN??? alors je dérape juste un moment...
    Es-tu sûre que ce sont des poils de chiens que tu as sur ta balance???...
    Bon j'arrête promis..c'est limite..grossier ou vulgaire???

    RépondreSupprimer
  16. Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss!!!!!!
    Je vais t'étrangler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Bravo Cyrielle!! super bravo!!!!
    Entre toi et Brigitte! bravo!
    Les kilos s'accumulent!! enfin façon de parler!! car chez certaines ils s'accumulent vraiment!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥♥

    RépondreSupprimer
  17. je suis bien contente aussi cette semaine.
    semaine dernière 72,2kg, aujourd'hui 71,2kg. perdu 1kg.
    mon bilan:
    Age : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009 à 75,7kg
    redébut le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids actuel :71,2kg
    Perte totale : moins 4,5kg
    Perte cette semaine : 1kg
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    Bon week-end les filles!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bravo ,Bravo!

    pour moi après ma bonne semaine ,
    repas d'hier difficle - sympa avec gens sympa+++ , mais quiche,pizzas, tourte, taboulé,très bon, mais GPL = gros poids lourd!

    donc mauvaise nuit: malgré mon sérieux = de toutes petites parts -j' ai oublié la tranche de bras de Vénus - et le verre d' eau - et la bouchée de fromage-
    donc pesée : 69.5 kg
    dimanche j' étais à 70.5 GRACE aux fromages de la semaine antérieure

    ça nous fait 1kg

    je continue en espérant qu'on ne m'invitera pas !

    un mot à Valérie : je suis de tout coeur avec toi : mes 2 filles dès 6 et 3 ans ont pris l' avion pour rejoindre leur père -avec l'étiquette UN -
    puis le Vintimille /Nantes gare de Narbonne
    à 1 h du mat(seul train direct !)
    et ce pendant 15 ans -
    maintenant c' est au tour de mes petites filles , mais pour elles c'est une joie sans nuages -

    allez, c'est bien pour lui que son père le veuille !

    RépondreSupprimer
  19. au fait Gilda, tu as sûrement pris de la masse musculaire !

    super, ça !

    RépondreSupprimer
  20. Ah oui!! j'oubliais!!! le transfert des masses! !! c moi même qui l'ai écrit!!! Heureusement qu'il n'y a pas ici d'émoticones!!!! ouaih! c surement vrai!

    Au fait, Geny! peux tu analyser pourquoi tu n'as pas maigri?
    Et surtout, je ne me souviens plus quand tu as commencé? et si avant, tu mangeais peu?
    Dis nous tout ça qu'on voit ensemble pourquoi ça ne va pas!
    Dans l'ensemble, les résultats sont bons et apparemment celles qui n'ont pas ou peu perdu,ont eu pas mal d'écarts!!! non? clin d oeil! ♥

    RépondreSupprimer
  21. Je suis super contente de vous lire, les filles; vous voyez qu'à son rytme, tout le monde maigrit tôt ou tard...

    Moi, j'attends un peu avant d'avoir le courage d'y aller, hi...hi...!

    RépondreSupprimer
  22. Et bien moin, la balance cette semaine: 63.6! La semaine dernière j'étais je crois à 65.6 justement, donc 1 kl de moin! Youpidou!

    Dites-donc, je n'ai même pas retrouver le dernier bilan tellement il y a eu de post depuis une semaine! pas croyable hein?

    Bravo à toutes, même à celles qui ne perdent pas! Bravo pour vos efforts!

    RépondreSupprimer
  23. Bon.... 2 mois jour pour jour après avoir re-débuté MM, et toujours 4,8 kg en moins ! Non... je ne donnerai pas mon poids de départ !!!
    Vous êtes toutes filiformes !!!
    Bilan satisfaisant dans le sens où j'ai perdu du poids, mais décevant dans le sens où ça ne va vraiment pas aussi vite que je l'espérais vu que je fais quand même très peu d'écarts !

    Par contre, ma balance est toujours aussi peu fiable !!! Presque trois kilos de différence et cinq poids différents quand je remonte cinq fois d'affilée dessus !!!
    Du coup, je prends le poids le plus élevé pour ne pas me faire d'illusions..... mais si ça se trouve.... aucun n'est le bon !!!

    RépondreSupprimer
  24. Et bien Ana t'es pas heureuse???
    on va dire -5kg en deux mois, 2kg5 par mois, c'est pas rapide mais si c'est régulier... regarde pour Noël, tu devrais avoir perdu environ un peu plus de 12K sans compter ceux que tu viens de perdre...ce qui fait 17kg...c'est pas mal quand même...mais il faut que tu t'accroches...et puis si tu peux achète toi une nouvelle Ginette, il y en a des pas trop chères j'ai fait cet achat la semaine dernière et ça me rassure, car comme toi elle était capricieuse..C'est vrai qu'il nous en faut peu pour faiblir, mais je suis sûre que ce blog nous aide énormément, il faut juste nous laisser un peu de temps... et surtout faire confiance dans cette nouvelle alimentation... Allez Ana, garde la "pêche" et merci pour le filiforme, il y a pas mal de temps que je me trouve "SUMO" alors ton comment me fait sourire...

    RépondreSupprimer
  25. CHRIS je sais que tu as raison !!!! Mais j'avais déjà suivi MM il y a deux ans et perdu près de 25 Kg en 6 mois (bon d'accord... repris !) et du coup, les malheureux 5 en deux mois.... ! Je fais la difficile, quoi !!! Mais avec plus de 30kg à perdre... (très exactement 33,5 pour arriver à un IMC "normal")
    Clairement, je ne lâcherai pas l'affaire... il est temps que je règle ce problème !
    Je parlais de "filiforme" car je ne me reconnaissais bien évidemment pas dans les poids annoncés dans les com' précédents !
    Effectivement, je crois que je vais me racheter une ginette !
    En tous cas, merci pour tes encouragements, c'est super sympa ! Biz et bon WE !

    RépondreSupprimer
  26. Tout d'abord Léo!! heuuuuuu comment tu comptes??? je suis tordue de rire!! chez moi 65.600 - 63.600 = 2 kg!!!! tu nous la fait comment ce calcul là???? MDR!!!
    Bravo Léo!! 2 kg!

    Ana change tout de suite de balance!! c'est quoi ce bo.....?????

    Bon et bien je crois que dans l'ensemble c'est très positif tout ça non???

    Sauf moi !! bien sûr!!! ROOOOOOOOOOOOOO
    Geny et Betty n'ont pas perdu non plus! et...même un peu repris!
    C souvent normal au début car vous mangez bien!
    J'ai déjà expliqué tout ça
    Surtout restez confiante!
    Je pense que la semaine prochaine devrait bien vous faire dégonfler! mais c un peu spartiate!! je vous le rappelle! c'est juste pour faire une expérience!!!

    ET Marie qui ne s'est pas encore pesée!

    RépondreSupprimer
  27. Cyrielle!! ça veut dire quoi PTDR????
    Je me sens vieille là!!! pftttttttttttttttttt
    Plus dans le coup là!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  28. MDR= morte de rire et je le suis derrière mon pc. heu!! gentiment, hein!!!

    RépondreSupprimer
  29. Pas pris la Ginette avec, mais j'ai un petit bilan tout de même a vous donner, et croyez-moi, pour moi c'est une victoire.

    Ma mère est venue à l'entrée base pour le "ravitaillement", et elle m'a dit que j'avais maigri !!! Si si !

    RépondreSupprimer
  30. Alors ça Anne!! c'est mieux que la Ginette!!! c une valeur sûre!!! hé hé hé ♥
    Bravo!!continue!!j 'espère qu'il ne va pas y avoir de canicule!!papa va avoir du mal à supporter!!!
    Tu te rends compte que, dans une semaine, je suis en France!! à moi les bons fromages, les bonnes charcuteries et le rosé bien frais: oops!!! j'avais oublié!!! au fait, le 14 c repas MM n'est ce pas? Ca ne te dérange pas au moins?h i hi hi hi Tu vas voir la gueule de nos parents!!!!!!! roooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  31. PTDR ça veut vraiment dire "péter de rire???" vous vous moquez de moi là n'est ce pas??? j'y crois pas!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. ahhhhh....oups! J'ai jamais été forte en math mais là, je dois avouer que c'est vraiment pas fort de ma part...

    Yééé 2 k! Je j'avais perdu, puis repris, puis maintenant reperdu, j'espère que ça ne sera pas comme ça toutes les semaines...

    RépondreSupprimer
  33. Si si, ça veut vraiment dire Péter de rire. Moi aussi, parfois je comprend rien quand ma fille m'envoie un SMS. Elle me répond "c'est facile c'est phonétique. Tu lis les lettres une par une et tu géres! Facile à dire!!! =P

    RépondreSupprimer