vendredi 30 juillet 2010

menu du vendredi 30 juillet

Bonjour les miss

petit déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao , 5 biscottes complète au son de blé, confiture au fructose maison.

midi:
betterave cru râper, steak avec poêler de courgette avec oignons, poivrons, tomates, babybel.

goûter:
2 carrés de chocolat à 70%, 2 noix du brésil.

soir:
pain de thon à la tomate, 2 tranches de jambon de dinde avec tomate, compote ssa.


en rouge ce n'est pas MM

demain c'est le bilan, j'espère qu'il sera bon pour toutes.

bon vendredi

14 commentaires:

  1. Bonjour Grib!

    le mien:
    café noir - 2 tr pain monti grillées ( bon!!)
    et purée d' amandes - jus de fruits -
    midi: 2 tr melon - salade verte/tomate/2 oeufs durs/ amandes fraîches - 1 verre de vin rouge (Mum!)
    16 h 30 : 2 tr pain monti = purée amandes
    soir : salade verte - steack haché -

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    pour ma part pain de ma fabrication pr le petit dej (mi farine integral mi farine de lupin, ce qui fait que son IG est trés bas, ms il est compacte...) avec conf fructose et une aiselle 0%
    midi: deux brochettes de dinde, avec du quinoa aux courgettes et un yaourt brebis
    gouter: deux carrés choco 78% et deux abricots
    soir: tofu fumé aux champignons et au curry avec quinoa et yaourtau soja
    bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  3. j'en trouve pas par chez moi de la farine de lupin. je regarderais sur le lieu de mes vacances.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que les biscottes complètes étaient autorisées, elles doivent contenir du sucre ?

    RépondreSupprimer
  5. elles ne sont pas autoriser mais je suis en panne de pain donc faut bien manger quelque chose.

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles,

    je n'ai pas trop de temps mais j'avoue avoir craqué sur le gâteau au chocolat sans gluten de mes fils!!! (Et oui, chez moi, c'est sans gluten et sans lait...Alors, je suis attirée par certaines de vos recttes de pain surtout mais je ne peux pas!!!Quel dommage...car les hamburgers m'auraient bien intéressée pour changer le quotidien de mes fils...)
    Aïe!!! Ce n'est pas sérieux...Alors, je vous l'avoue, je ne veux pas le garder pour moi...
    A demain pour la pesée, espèrons que tout cela aura du bon....

    RépondreSupprimer
  7. aline, regarde l' article sur le sarazin, dans le blog - il est très complet -

    RépondreSupprimer
  8. Aline faute avouer est à moitié pardonner ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Anne 11,

    où est cet article sur le sarrasin???
    j'ai un peu du mal à tout trouver dans le blog...je suis novice...
    Gribouille,
    je te remercie pour ce pardon qui me remonte le moral!!!

    RépondreSupprimer
  10. Aline, tu trouveras l'article sur le sarrasin sous le libelé "Questions sur la méthode". Il date du 7 juillet dernier je crois... Il y a quand même 33 messages dans ce libelé, mais c'est quand même mieux que chercher dans tout le blog lol!

    RépondreSupprimer
  11. je ne sais pas où poster ma question alors je la pause là....
    je viens de voir que j'ai une autre identité sur le site, avec comme nom karole.l et la même photo, ms en gros plan
    je ne peux pas supprimer cete identité car mon adresse mail et mon mdp sont les même que lee profil karole, je ne comprend m^me pas comment s'est arrivé....
    est ce que les "maitres" du site peuvent supprimer le profil de karole.l?
    merci d'avance :-)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas , peut-être Gilda pourra te répondre ...

    Je ne suis que "remplaçante..."
    comme dit Léo, Hi Hi Hi!

    RépondreSupprimer
  13. en même tps, c'est pas bien grave ;-)

    RépondreSupprimer