jeudi 22 juillet 2010

Menus du jeudi 22 Juillet

au lever: café noir

une heure après: pain bizarre : 3 petites tranches, et 3 V qui rit
un verre de jus de fruit ssa

midi : salade verte - courgette farcie, aubergine farcie ,2 parts de brie

16h 30 : 2 tranches de pain bizarre et de la purée d' amandes

ce soir: 2 gervita

9 commentaires:

  1. oh là ! c'est grave! tout le monde est parti!

    elles doivent croire que je suis dans l' île -maison ...

    eh non! je suis sur le blog !
    et bien seule !
    HELP!

    RépondreSupprimer
  2. Mais non ANNE tu n'es pas seule ! Je suis là et bien là... Je lis avec intérêt la composition de vos menus ; c'est du GINA pur jus elle sera contente.
    Et tu vas voir Samedi, ce sera la ruée après la pesée.
    Mais tu as raison, à partir du 14 juillet c'est le désert, partout !
    Bonne soirée dans ta belle campagne
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. OUF !
    Merci Brigitte, j' ai eu peur!

    Bonne soirée aussi!

    RépondreSupprimer
  4. suis là aussi mais la chipette que je garde essaie de braver les interdits en ce moment donc je ne la lâche pas :-)

    mon menu:

    petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao , 5 biscottes complète au son de blé, confiture au fructose maison.

    midi:
    kefta de porc avec haricots verts, un yaourt nature au sirop d'agave et extrait de vanille ssa.

    goûter:
    pain aux sons avec pâte à tartiner façon MM.

    soir:
    fruits, yaourt nature 0% avec sirop d'agave.

    je suis naze en ce moment et les vacances c'est que dans deux semaines, pufffff.

    bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  5. allez gribouille, courage!

    dur dur avec les tout petits!

    RépondreSupprimer
  6. Et y en a qui n'ont pas de vacances...
    Bon , je suis là aussi mais pas trés inspirée ... justement pas trop le moral sans vacances à prévoir. Ca m'agace: même pour travailler tout est au ralenti en France du 14 juillet au 15 août, on reçoit pas les commandes, les papiers etc; A croire que la Terre s'arrête de tourner pendant les vacances!!!
    MAIS je continue à vous lire et appliquer (ou essayer) MM.
    Par exemple, ce soir taboulé quinoa mais je me suis forcée à marcher un peu (12km env) et en revenant je ne pensais qu'à...manger!
    Du coup, j'ai fait 4 crèpes de sarrasin: trop envie!
    Gribouille, c'est quoi kefta de porc? Courage pour tes p'tits bouts.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Alalalalaaaaaa, moi ça ne va pas! Ce midi, déjeuné avec les collègue au resto libanais... Je n'ai pas réussi à résister, j'ai prit les pommes de terre comme accompagnement! ET un pain pita... Aie Aie!

    Mais ce soir je me rattrape, salade et fruit, tout ce qui a de plus sage!

    RépondreSupprimer
  8. dur dur le restau !
    j' en ai un de prévu demain...
    Geny! 12 km, je suis bluffée!

    au fait, est ce que tu pense à boire lorsque tu as faim?

    ça aide!
    tu travailles dans quoi, Geny ? si c'est pas indiscret, bien sûr!

    RépondreSupprimer
  9. Geny, c'es du hacher de viande avec des épices. tu fais soit des boulettes, soit des galettes plates.

    RépondreSupprimer