jeudi 8 juillet 2010

Menus du jeudi 8 juillet










Petit déjeuner : mes deux tranches de pain avec la tuerie de confiture de Anne aux abricots! un verre d'orange pressée et un café

Déjeuner : ouiiiiiiiiiiiiiiii mon hamburger!!!!
ET il me restait un fond yaourt (j'en ai utilisé pour le pain et pour le ketchup) alors je me suis fait une petite verrine avec le yaourt, un peu de fructose et du cacao à 100% mmmmmmmmmm

Dîner : les lentilles au tofu et la mousse aux fruits rouges (j'ai pas trouvé de framboises! ) mais là, il y avait de tout : framboises, cerises, mûres, myrtilles et fraises!!! un régal! j'ai slt goûté car je suis invitée à dîner tout à l'heure et j'ai dit que j'apportais mon repas!! y pas de problèmes quand ce sont des amies qui comprennent!

J'ai absolument pas triché n'est ce pas??? on n'est plus très nombreuses dans la course là!! slt Geny, Brigitte et Ana!! au fait, avez vous fait le hamburger prévu à midi les filles????

Seul tout petit écart! j'ai mangé un carré de chocolat avec mon café à midi...après un repas PL j'espère que j'aurai votre absolution!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Quelle facilité pour trouver les recettes maintenant! un vrai plaisir!! merci encore Léo!! génial!!!!!!!!!

9 commentaires:

  1. KOI? Un carré de chocolat??? Comment as-tu pu, oser un tel sacrilège, toi notre modèle, notre exemple..... hi,hi,hi.................

    RépondreSupprimer
  2. pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!

    RépondreSupprimer
  3. elle a vraiment l'air bonne cette confiture, chaque fois que je la voie sur une photo elle me fait envi... mmmm faudrait vraiment que je m'y mettes aux confitures, mais il fait tellement chaud que j'ai vraiment pas envi de cuisiner!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez aussi une canicule Léo??? ce doit être dur!! fais toi plutot de la mousse au chocolat!! bien glacée!! mmm quel régal!!! LOL

    RépondreSupprimer
  5. Les mikos sont déjà au congélateur depuis 2 jours hihi! T'imagine je sue seulement à être assise devant l'ordinateur... Vouiiii vive l'été....

    Mmmm mousse au choco! Bonne idée je vais y penser!

    RépondreSupprimer
  6. Non excuse moi!! je voulais dire la mousse aux framboises au chocolat!! excuse moi! !je tombe de sommeil!!!!!!!!! je file au dodo!! bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  7. je vous vois toujours gourmandes!
    je ne pense pas être ds le coup pour perdre des kg cette semaine: je trouve avoir trop mangé les 2 derniers soirs (riz, lentilles...)
    à midi, je fais steak/haricots verts - peut être mousse framboises...et ce soir j'aimerai repas fruit (c'est bien avant pesée du lendemain!)

    RépondreSupprimer
  8. Va en paix ma soeur Gilda, un carré de chocolat, c'est un péché véniel....comparé aux péchés à venir ! Tu es absoute et nous sommes ta pénitence !
    A demain pour le Jugement Dernier
    ♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer