jeudi 8 juillet 2010

Menus du mercredi 7 juillet 2010










Voici donc mes délicieux et si jolis menus d'aujourd'hui!

Petit déjeuner : j'ai pas résisté à déguster à nouveau mes deux tranches de pain à bas IG avec la confiture d'abricot!! c trop bon ça!!! et une orange pressée

Déjeuner : un régal!! comme vous pouvez le voir, je me suis fait une super assiette avec l'houmous et endives, carottes et concombre! une extase!!!! si si je vous assure
Ensuite , la merveilleuse enfin!! les merveilleuses poires au chocolat!! bon j'ai fait un peu trop cuire le chocolat et l'eau ayant disparue, le chocolat était un peu épais! mais ça fait rien! c'était trop bon! notre premier vrai dessert de la semaine!

Dîner : je voulais faire du quinoa mais...je l'ai oublié dans la casserole! c'est de votre faute! j'ai été tellement occupée ici! et bien sûr, le résultat fut une pâte absolument inmangeable et que j'ai dû jeter à la poubelle!
Comme j'avais trouvé des haricots verts frais au marché! pour une fois! je les ai mangés avec du jambon crû. J'ai mis ail, piments végétariens et cives.
J'ai tout mangé!
Et ensuite, une compote de pomme-poire sans sucre.

J'ai pas eu faim du tout aujourd'hui!
Faut dire que j'ai tout mangé! à midi aussi! et je me suis régalée!
Je commence à apprécier cette nourriture en fait! c'est joli et c'est bon!
Trsè léger tout ça!
ET vous? surtout Geny? est ce que tu as moins faim? et Brigitte? on ne l'a pas vue aujourd'hui! et les autres..Bon j'ai vu que Chris a craqué! Léo et Ana non apparemment!
Bravo les filles!

Allez demain c la cerise sur le gâteau!!
Le hamburger à bas IG inventé par ce forum de ...foldingues!! mais on sait être très sérieuses aussi, je trouve, comme aujourd'hui par exemple...exceptée pour la cuisse de Jupiter! ah non pardon! la cuisse de Chris!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥♥♥

7 commentaires:

  1. Bjr à toutes,
    Je suis ac attention tous vos délires informatique: Bravo oooooooooooo Leo et GIL, quel boulot!
    Aprés ma raie/échalotte/cornichons/crème soja (je trouvais plus la raie!) j'ai pas eu faim.
    le soir, riz: j'en ai trop fait et trop mangé!!!
    me sens lourde roooooooooooooo!!! (ah non, on réserve pour not' Gilda)
    Bonne journée caniculaire.

    RépondreSupprimer
  2. Allez ! bon courage Geny! aujourd'hui le hamburger!!!LOL

    RépondreSupprimer
  3. Trés joli tout ça et appétissant...tu te fais plaisir pour la déco, et une jolie assiette aide au moral
    Je suis obligée de compenser mes agapes d'hier au soir...

    RépondreSupprimer
  4. Qui a fait les poires au chocolat????

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi, j'ai craqué hier! Mon copain et moi on a fait un pique-nique, sur le bord de l'eau, avec le couché du soleil sur la ville... Très joli tout ça, surtout accompagné d'un p'tit rouge.... Ouuuuups j'ai pas pris qu'un verre! Et accompagné de fromage!!!!!

    Je n'ai pas fait la poire au chocolat, puisque je mange au travail je n'avais pas le courage de la préparer le matin... Mais je serais curieuse d'y goûter! Peut-être ce week-end, comme récompense...hihi!

    RépondreSupprimer
  6. Bon bon !!!! je sens que je m'isole encore un peu plus dans cette expérience moaaaaaaa!!!!
    pftttttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  7. Mais noooooon on fait notre possible! Je dois avouer que je n'ai pas fait le hamburger ce midi (avec grand regrès après avoir vu tes photos...) mais j'avais un diner avec des collègues, et j'ai tenu le coup, ou presque... J'ai pris une salade avec poulet, trèèèès correct, mais avec 3 verres de sangria, trèèèèès mauvais... Mais j'ai pas mangé la cerise confite, non non madame!

    Pfff pis pour travailler cet aprèm c'est pas le top... J'ai la tête un peu ailleur là... haha!

    RépondreSupprimer