jeudi 22 juillet 2010

Mes "toutous" !

les voilà, les plus beaux et les plus gentils!

Alto, le grand beauceron , à côté : Sucre et derrière ,méfiante : semoule = ce sont 2 jumelles marrantes
Tous le monde a été adopté après abandon .
Ici la queue d' Alto est floue parce qu'elle remue , et lui , il rit!

6 commentaires:

  1. mince j'avais pas vu tes toutous, :-)
    j'ai eu aussi un petit chien pollux, c'était un shit-zu, il nous a quitté il y a deux ans. c'était mon gentil pot de colle. reste 4 chats à la maison.

    RépondreSupprimer
  2. ha!! et un rat, poissons rouges en bassin et deux japonnais en aquarium.

    RépondreSupprimer
  3. c'est très sympa les shit-tzu - et je ne sais pas l' écrire!

    le rat et les chats, ça fonctionne ?
    épatée, je suis!

    RépondreSupprimer
  4. oui, ça s'entend bien et puis les chats vivent beaucoup dehors.
    oups, c'est moi qui est fait une faute, c'est shih-tzu ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà eu un rat et une collocataire qui avait un chat... Et bien le rat faisait peur au chat! Hihi!

    N'empêche que mon rat devenait très nerveux quand le chat était proche... Je ne le laisais pas s'approcher si mon rat était hors de la cage!

    Ils sont mignons tes toutous Anne11! Alors toi aussi tu as une grande âme, tu recueil les chiens abandonnés! C'est bien!

    RépondreSupprimer
  6. Ils nous le rendent au centuple!

    RépondreSupprimer