lundi 12 juillet 2010

Mon ptit dej du Lundi 12


Bonjour l' équipe!
une photo très artistique de mon plateau :

café noir sans sucre , pain raté et purée d' amandes !

j' ai fait le pain au four et avec des ingrédients à moi : 2 yaourts soja
poudre d' amandes , il a bon goût mais part en miettes et ressemble à un caillou!

Bonne journée !

pensée émue pour nos copines en vacances!

4 commentaires:

  1. Salut Anne !

    C'est Anne... LOL. Juste un petit mot d'encouragement a toi et a celles qui reprennent le flambeau pendant l'absence de Gilda. Je sais que c'est pas facile, je l'ai fait pendant que Gilda faisait son bivouac a la plage des Salines. Je me suis sentie seule... Très seule... Mais a l'époque, nous n'etions pas aussi nombreuses ! Donc je ne me fais pas de soucis...

    Mon petit dej aujourd'hui : café au fructose, jus de pamplemousse, wasa fibres avec du St. Moret et yaourt soja avec de la confiture aux abricots sans sucre. Avec la mer sous la terrasse ! Mmmmhhh...

    RépondreSupprimer
  2. Salut aux Anne(s)
    Bravo de prendre le flambeau
    ce matin :
    pain de notre façon un peu mieux réussi que les autres fois...çà vient... beurré de purée d'amande et de la confiture d'abricot maison (notre maison), un brugnon et 2 caf déca

    la suite on verra

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial d'avoir vos réponses !

    salut à vous 2 ,Anne et Betty-Lune!
    Bonnejournée!

    RépondreSupprimer
  4. Anne11, tu me fais rire avec ton pain manqué! Remarque, mieux faut qu'il par en miettes mais qu'il soit bon, que s'il était beau mais vraiment dégueux... hihi!

    RépondreSupprimer