mardi 6 juillet 2010

Nos commentaires disparaissent!!!!



Tous nos commentaires disparaissent!! y compris les miens!!!!

Je suis allée dans "aide de Blogger" et j'ai constaté que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème!mais les remarques que j'ai vues datent du mois d'avril! j'étais la première pour ce jour! mais ça va peut être venir!
J'ai lu que Blogger travaille sur le problème!
J'espère qu'ils vont vite le résoudre car là , nous, on a un vrai problème!

Heureusement, tous vos commentaires sont sur mon mail! ouf! donc je vois tout ce que vous écrivez! donc continuez quand même à écrire!
Pour l'instant, je vous répondrai dans des messages!
Celles qui sont co auteur avec moi peuvent écrire sur mes messages! il vous suffit de cliquer sur le crayon et vous écrivez ici!
Chris va être terriblement frustrée ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

T'inquiète ma Chris! j'ai tout lu! y compris ton désespoir!!
Je vais t'inviter comme auteur sinon tu vas nous faie une crise!!!!!!!! ROOOOOOO♥

Donc j'ai bien compris! nous sommes 5 à faire l'expérience : Chris, Geny, Brigitte, Ana et moi! super Nonnnnnnnnn pardon! on est 6! il y a aussi Léo! excuse moi Léo!!!
Donc c'est très bien! 6 ça va!! ça fait déjà un bon petit nombre!! on va les narguer toutes vendredi!! avec nos pertes de poids spectaculaires!! enfin!! j'espère et en même temps je n'espère pas! vous voyez pourquoi n'est ce pas les autres??? ♥

ATtention les filles!! j'ai pas résisté à me pesée ce matin!! j'ai perdu 600g!!! cela va t il durer??? Forcément, on meurt de faim!! j'aimerais bien savoir si vous aussi vous avez faim!

Ecrivez un comment! je pourrai le lire!

Brigitte, il ne faut pas manger des choses que tu n'aimes pas! je t'avoue que j'adore tellement les spaghetti (bien sur avec du beurre salé et du parmesan! c'est pour cela que je n'en mange presque plus hi hi hihi) que je ne pouvais pas penser que quelqu'un n'aimerait pas les spaghetti!! tu peux remplacer les spaghetti par n'importe quel aliment à IG entre 35 et 50! il n'y a aucun problème pour ça!
Tous les commentaires d'hier sont là!

Anne 11, ne t'inquiète pas! c'est une semaine expérimentale!! tu n'auras pas besoin de faire ça toutes les semaines!! c'était juste une expérience! ok? pas de souci

Normalement, tous vos commentaires devraient réapparaître!mais quand?
J'ai vu aussi que le nombre de commentaires affichés ne correspond même plus au nombre de commentaires réellement écrits! c grave là!!!

Je vous tiens au courant de ce que je vois sur blogger!!!

Je vais me sentir très seule ici!
Mais écrivez quand même !! je vous lis!

Prions pour que ça s'arrange très vite!!!♥

Ah zut Gribouille!!! ça je ne savais pas!!! alors aucune solution pour l'instant!!!

Bon les filles, j'ai eu une réponse d'un contributeur du blog. Tout va revenir et il ne faut pas s'inquiéter. Soyons patientes. Le seul problème c'est que je ne sais pas quand???? patience!!!! Restons zen les filles!!!♥

Par contre celles qui sont co auteur peuvent s'exprimer par message! en attendant!!!
Je me marre car je pense à Chris là!!!vous la voyez ne pas pouvoir s'exprimer!!! elle va nous en faire une déprime!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥

Bon les filles j'ai lu tous vos commentaires!!!!!!!
Geny a faim aussi!!!!!
Je me marre!!!
je suis pas la seule!! et vous les autres??? vous avez faim aussi????

Anne est contente car elle a bien perdu et ça commence à se voir! super Anne

Marie ne supporte pas le silence du blog!! je vous avoue que moi aussi!!

Allez le chefs de blogger là!! on a besoin de nos comments là! viiiiiiiiiiiiite!!!!

10 commentaires:

  1. tu es la seule à pouvoir aller sur les posts des coauteur, nous on ne peut pas aller sur les tients. pas de petit crayon, juste sur celui que l'on crée.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que l'histoire des commentaires sera vite réglée. En fait on est 6 à faire la semaine stricte, avec moi en plus!

    Je vais faire la semaine, mais c'est tout... À moin d'avoir vraiment des résultats incroyables! Je trouve ça un peu chiant de suivre un régime, car parfois tu n'as pas nécessairement envi de manger ce qu'il y a de prévus, j'aimerais mieux avoir le choix. Vive la liberté! :P

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est horrible ce silence !!

    600g Gilda ?? ouah !! mais attention, pas de pesée quotidienne !!
    Moi, ca fait 13 jours et toujours pas le courage d'aller voir Ginette...

    Peut être demain, ou jeudi !
    Mais je sens que j'ai du reperdre un petit peu, peut être pas les 2 kilos pris mais j'espère un!

    Je suis étonnée que tu aies faim en suivant les menus, faut augmenter les doses alors !
    Mais en fait, je préfère manger plus le midi et moins le soir. D'ailleurs MM expliquait que l'idéal était, non pas de manger moins sur la journée, mais de manger moins le soir et reporter sur les deux autres repas. (ce qu'il ne fait pas dans ses menus !!!! du coup, on mange beaucoup le soir et normalement à midi !!!)

    Courage en tout cas !je suis sûre que ça donnera des résultats plus rapidement mais je pense quand même que la méthode plus douce marche aussi mais plus lentement...!

    RépondreSupprimer
  4. Bon puisque tu nous lis sans que ça parraisse...J'AI FAIN IN IN IN !!!
    plus tout de suite : je viens de manger de ma compote...j'aurai pas attendu le diner alors autant prendre qq chose pas trop grave avant la cata.
    Mais nous on sais pas comment sont les autres?

    RépondreSupprimer
  5. YOUPI ça remarche on dirait!!!!

    RépondreSupprimer
  6. oui, ma Leo, je t'ai manqué HEIN????
    mais dimanche c'est fini de dire des bêtises, jusqu'en SEPTEMBRE, vous allez avoir la paix...alors profitez en qqs jours encore, je solde...la connerie c'est gratos juste pour vous, les "privilégiées"

    RépondreSupprimer
  7. ET bien on en a de la chance!! tu vas nous manquer tu sais!!! ça va faire vide sans toi! tu pourras pas aller dans un cyber café de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles bretonnes???????

    RépondreSupprimer
  8. J' ai loupé quelque chose?
    j' ai eu du boulot tout ce matin et cet aprèm
    donc peu de présence à l' ordi-

    je fais du strict aussi, ce soir salade et 2 oeufs

    je veux décrocher!
    courage les filles on y arrive!

    et toi Chris42, BONNES VACANCES
    et ne nous oublie pas!

    RépondreSupprimer
  9. tu vas nous manquer beaucoup tout plein. sa va faire tout vide. snifffffffffffff

    RépondreSupprimer
  10. Ben mes fifilles, vous allez pas pleurer quand même???? Vous êtes grandes, vous savez bien que le clown fait des pitreries pour cacher son chagrin....LOL...vous aussi vous allez me manquer

    RépondreSupprimer