mercredi 7 juillet 2010

Pensée très très ...tardive!




Oui, pensée tardive car il est minuit passé! Vous allez vous lever bientot alors que je vais aller me coucher!
Je sors d'une soirée reggae très sympa!
J'aime bcp le reggae!

Je pense déjà au fait que dimanche, je pars en vacances ...près de vous, mais en fait je serai très loin puisque je ne pourrai plus venir ici!!!

Je sens déjà le manque là!!!!! ça va être dur dur!!!!

ET là, je me marre car je me dis qu'il reste encore 3 jours de ...notre expérience!!!
Je ne peux qu'en rire car je reconnais que tout ce qu'on mange est tellement "léger" que nous allons sûrement le devenir aussi...légères!!!!!!!!!!
En tous cas, pour les 5 qui vivent...à peu près pour certaines!!! cette expérience avec moi!

Si vous saviez à quel point j'attends avec impatience la poire au chocolat chaud et la mousse de framboises!! enfin un peu de sucré!!! hé hé hé hé

Ok Steph! on refera ça en septembre! on en aura toutes bien besoin après nos agapes de vacancières en folie!!!!!!!! n'est ce pas???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ce qui me fait rire, c'est que, lorsque j'ai fini mon repas, je pense déjà au suivant!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Chose que je ne faisais jamais!!! c'est comme si j'avais peur de manquer de quelque chose!!! je suis grave!! et vous l'êtes peut être aussi!! dites moi!

Aujourd'hui, ça va mieux! je n'ai pas eu faim! j'ai bien mangé et j'ai eu plaisir à cuisiner tous ces petits plats!

Je ne sais pas pour vous, mais cette semaine, j'ai cuisiné bien plus que les autres semaines! il faut faire de vrais plats là! on n'a plus l'habitude!

ET pour moi, faire un cake ou une socca, cela me paraît plus facile que de préparer ces vrais repas!!

J'ai été très sage ce soir! j'ai bu 4 cafés et une bouteille d'eau!! vous ne vous en rendez peut être pas compte, mais j'ai fait l'impasse sur les ti punch!!! gros gros progrès ! vous voyez à quel point je suis motivée!!!

Il est vrai que cette expérience m'interesse au plus haut point!!
Je suis vraiment curieuse du résultat!! vraiment!

C'est pour cela que je ne triche pas et que je ne déroge pas aux menus!
C'est juste pour voir!
Vous avez toutes bien compris que les menus de cette semaine sont ceux de la première semaine du coaching de Montignac

Je n'ai jamais suivi les menus. Cela ne m'interessait pas car je ne mange guère de viande ou de poisson. Je ne suis pas végétarienne comme Adrienne mais, comme vous l'avez compris, je mange très peu de viande ou de poisson.

Je vais donc essayer le hamburger végétarien jeudi midi.
Je vous donnerai mes comments au point de vue goût.

Voili! voilou!! comme dirait Brigitte!
Je vous souhaite une bonne journée jusqu'à mon réveil!

Dès que je saute du lit, je viens vous voir et je lis tous vos comments sur mon mail!

Seulement ensuite, je vais sur le blog!!!
C'est aussi mon petit moment de bonheur et de sourire avant de commencer la journée!
Après on est ensemble même si on n'est pas sur le blog! vous n'avez pas cette sensation???

Gros bisous les filles!!! a tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥

14 commentaires:

  1. Juste un encourageant pour celle qui ont beaucoup à perdre: sur la forum montignac, il y a une personne qui a commencé en janvier et qui a perdu 21 kilos et son mari 18, tout en continuant à avoir une vie sociale (fête de famille etc...) et en se faisant des petits plaisirs MM de temps en temps !

    Ca fait toujours du bien de l'entendre !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui!!ça fait super du bien!!! ça veut bien dire que , du moment qu'on suit bien MM, on maigrit!! doucement mais surement!!! super!♥

    RépondreSupprimer
  3. Chris Help!! il est 4h20 et je ne dors toujours pas!!! sacrés p.... de café!!! viens me chanter une berceuse!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  4. Gilda, il te reste plus qu'un seul remède, le recours au petit punch pour dormir !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors Gilda, kesqui ya??? Pas dormi non plus...Je me suis levée toute la nuit pour me passer de l'alcool sur mes "énormes" piqûres de mosquitos!!! infernal...ce soir je suis invitée BBQ, je vais m'habiller en tenue de combat...lol.. Comment veux-tu que je suive le programme ... je vais encore inverser, mais c'est pas bon tout ça...
    C'est certain que si l'on suit "fidèlement" le programme,on maigrit bien...

    RépondreSupprimer
  6. réponse à Gilda!
    j' ai la même sensation que toi : d'être avec vous toutes toute la journée!
    c'est sûrement pour ça que je respecte les consignes !

    je suis "tenue"!
    Waaaaaaaah! Génial!

    Chris42 , commence le repas en évitant l' apéro , ça aide à rester disciplinée -
    pour les piqûres de moustiques: huile de consoude -
    pour les éviter :y a plein de trucs à la phormacie, perso, je fais un mix: huile amande douce + HE géranium + HE citronnelle - dans un flacon -les proportions ? 20 gouttes des HE et 30cm d'huile flacon compte gouttes -

    mais qu'est ce qu'il y avait dans ce café?

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anne11, hier je suis allé pharmacie acheter des produits, mais le venin est entré et pas moyen d'enrayer...
    Merci pour ta recette que je note... heureusement qu'en Bretagne ces bestioles sont rares, elles ont du mal à voler contre le vent...LOL

    RépondreSupprimer
  8. T'es sûre Chris?? je croyais que les moustiques étaient champions de kyte surf??? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Ici y a un truc génial! c'est l'huile de roucou! j'en mets dans mon huile de bronzage! c'est rouge mais tu ne deviens pas rouge si tu la dilue justement. Les indiens kalinago, ancêtres de l'îl, qui ont été massacrés bien sûr, se recouvraient le corps avec cette huile qui les protégeaint des moustiques! c pour ça qu'ils étaient rouges!!! on utilise cette huile, parfois, en cuisine pour faire un beurre de roucou très goûteux! il ne se mange pas comme ça, on le met dans des recettes!
    Je suppose que le pharmacien t'a donné des crèmes à la cortisone? non? c très efficace pour l'"après"lorsqu'on est vraiment atteint!!!

    RépondreSupprimer
  9. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et toi!! tu es vraiment atteinte!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  10. Oui Gil ROROOOOO... comme j'étais très "atteinte" il m'a vendu de la cortisone...mais pas trop efficace pour le moment...Heureusement qu'ils ne m'ont pas piqué sur la figure...je vous aurai envoyé la photo, c'est sûr!!!
    Huile de roucou, ça se trouve Houuuuuuuuu??? mais j'veux pas être massacrée, pas encore, pitié....
    J'ai déjà les jambes rouges,vais p'être devenir kalinago... alors ça!!!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je me sens près de vous quand je vous lis, et toutes vos mésanvetures sont bien drole à lire... haha! Mais non Chris, en fait j'ai pitié de toi... Ici aussi c'est infernal les moustiques, et la seule chose qui soit vraiment efficace est un produit extrèmement chimique, et qui a un goût affreux! Heureusement dans la ville, y'a tellement de pollution que les moustiques sont dégoutés et vont ailleurs... Hum, bonne nouvelle ça?

    Ça me fait du bien de vous lire, et ça me motive! Pur la semaine j'essais de suivre, mais je ne peux m'empêcher de faire quelques changements... Ce midi j'étais certaine que ça ne me tiendrait pas au ventre, alors j'ai ajouté du quinoa d'hier avec mon poisson... Ça devrait être permis non, puisque le quinoa a un IG de 35? Avec de l'aneth et du paprika, ça devrait être pas mal!

    Et puis je m'emporte des collations, ce matin ça sera carottes et celleri. C'est quand même raisonnable non?

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma petite Leo...tu es gentille toi au moins..
    Si ta collation carottes et céleri n'est pas raisonnable alors là...rien qu'à son énoncé je perds déjà 300gr..LOL

    RépondreSupprimer
  13. Ah bon????????, parce que moi je suis pas gentille peut être??????????? pftttttttttttttt
    Mais oui Léo , tes petits écarts sont parfaitement raisonnables! ne te prends pas le chou!! tout va bien!♥

    RépondreSupprimer