jeudi 8 juillet 2010

Pensées fatiguées ce soir!!!



Bon et bien les filles, ce fut encore une looooooongue journée devant l'ordi aujourd'hui!! et quelle journée n'est ce pas?
ON s'est bien cassé la tête mais grâce à Léo, on a trouvé la solution!
Je viens de passer 3h à sélectionner tous les messages et à les mettre dans la bonne catégorie en remarquant que...Léo était passée avant moi!! pauvre Léo! elle s'est aussi coltinée tout le travail et je suis repassée derrière elle pour foutre le bazar!! J'espère que tu ne m'en veux pas Léo mais j'ai voulu mettre plus de catégories pour que ce soit plus clair.
Cela m'a permis de m'amuser un peu en revoyant les débuts du blog...il ya 3 mois alors qu'il n'y avait personne!
Il y avait à l'époque des nénettes qu'on ne voit plus!
Anne et Adrienne sont restées fidèles!
ET qui d'autres?? qui étaient là tout au début? en avril???
Très peu je pense!

ON mettait peu de photos! c'était bcp moins vivant et bcp moins délire!!
C'est certain que maintenant on se marre mais je trouve qu'on écrit aussi beaucoup de messages très interessants!
Comme je l'ai dit une fois...quoiqu"en dise l'HOM, nous savons être sérieuses quand il le faut!

ON en est au 3ème jour de notre semaine expérimentale! cela me semble déjà une éternité!! en tous cas, j'ai eu plus de boulot pour bouffer que les autres semaines!
Je me suis plus cassée la tête!!

Bon ça va mieux!comme je vous l'ai dit, j'ai moins faim!
Je mange moins!
Mais j'ai envie de plein de trucs! comme une socca, mes galettes de sarrasin, un cake ou un clafoutis! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon, on va pas se plaindre!
Les menus de la semaine ne nous affament pas.

Je pense surtout que nous étions habituées à bouffer nos cochonneries même Montignac et que là, au début, on a été en manque!!

Qu'en pensez vous celles qui me suivent!
D'ailleurs qui me suit encore?
Qui n'a pas triché??
Geny, Ana , Brigitte et un peu Léo c'est ça???

Je crois avoir compris que Chris a craqué? je me trompe ou pas?

J'ai pas trop suivi aujourd'hui vos commentaires car j'ai été un peu surbookée sur le reste

Dis nous tout Chris! maintenant qu'on a vu ta jolie cuisse!!!hi hi hi

IL me reste 3 jours les filles!
IL va vraiment falloir que je m'occupe de mon départ!

Je ne fais rien!

Au fait, vous avez vu? j'ai acheté une nouvelle pendule de cuisine
J'aime bien car cela me rappelle les USA où dans les cuisines on voit beaucoup de déco de coqs et de poules!
Ma fille adore ça d'ailleurs
Elle va être jalouse de ma pendule!

Je suis allée dans une boutique genre Habitat qui solde tout le stock à plus de50%

J'en ai profité et c'est pourquoi vous voyez les photos des menus dans de si jolies assiettes!!!

L'avantage d'être seule c'est qu'on peut acheter une seule assiette!

Je vais vous faire des photos superbes! vous allez voir!

Mes menus de ce jour sont pas mal non?

Bon! lorsque je me lèverai, certaines en seront presque au hamburger!
Je suis sûre que même celles qui ne nous ont pas suivi cette semaine vont faire le hamburger!!! non???

En tous cas, je l'attends avec impatience et vous aussi, mes chères comparses non?

wow il est minuit!!!!!! j'avais même pas vu!!!!!! bon il est temps d'aller au dodo avant que je ne puisse plus me lever de cette chaise!!!

Je suis déjà complètement coincée là!! mal partout ...comme d'hab!!!!

Bonne nuit à vous et gros bisous♥♥♥
Gilda

13 commentaires:

  1. Hi hi je rigole : les enfants nous ont offert une pendule quasiment identique la semaine dernière et elle trône dans notre cuisine...

    Mais elle ne rend pas plus matinale... normal je dors pas dans la cuisine !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Gilda quand tu liras ce post tu viendras de te lever, je voulais juste te dire que tes galettes de sarrasin sont tout à fait Ok au petit déj pendant ta semaine "MM stricte", alors si ça peut l'adoucir un peu, fais-toi plaisir !
    De mon côté j'ai aussi fait un semaine plus stricte (je vais pas pouvoir continuer vu que je pars pour le weekend) mais je me suis pesée ce matin et j'ai prèsque 1kg de moins !!!
    Je ne me réjouis pas trop vu qu'il sera sûrement de retour après le weekend, mais c'est plutôt encourageant. J'espère que ça paiera aussi pour vous.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  3. C rigolo ça Betty!!!
    Malgré tout ce que tu as triché ! tu as perdu 1 kg Chris!! et bien bravo!!!
    Merci pour le tuyau du petit dej.

    RépondreSupprimer
  4. La Chris elle dit que les moustics aiment sa cellulite sucrée...elle dit aussi qu'elle fait la collec de coqs et poules...très original...et elle dit enfin qu'elle a pas fait son hamburger, juste salade verte et petit beef avec jus de citron...la Chris elle a "bobo" tête aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  5. t'as bu quoi pour avoir bobo tête? lol.

    RépondreSupprimer
  6. Elle s'est saoulée au champagne hier soir la Chris!! pour avoir résister au hamburger elle doit en tenir une couche!!!!roooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Chris !

    tu nous donne espoir pour samedi!
    coool!

    RépondreSupprimer
  8. Sympas les filles!!!! C'est sûr que vous allez gagner la cocarde, mais Anne11 je crois que tu me confonds avec Chris84, c'est elle qui a perdu 1kg, pas encore moi, on verra samedi....quoique j'ai bon espoir...pour qqs grammes en moins...LOL

    RépondreSupprimer
  9. Hihi après ton BBQ tu espère toujours Chris? lol!!

    Et bien non tu n'es pas la seule à avoir triché, par contre moi j'ai pas bobo à la tête... Jeunesse ou modération? MDR!

    RépondreSupprimer
  10. arrrrrrrrglllllllll ouiiiiiiiiiiii j'ai aussi confondu les deux Chris!! comme Chris 84 ne vient pas souvent je ne regarde pas!!! je me disais bien aussi!! cela m'étonnait que Chris 42 ait perdu autant en trichant autant!!! ouf!! j'ai eu peur!!!!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  11. Bon au fait!! qui n'a pas triché cette semaine en dehors de moi?????? vraiment vous êtes nulles les filles!!! et moi qui râme toute seule là!! sauf Geny je crois!! et on n'a pas vu encore Brigitte et Ana!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je n'ai pas encore triché...... il reste deux jours, il ne faut jurer de rien ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Brigitte!! il y a encore des braves, forts et courageux sur cette terre!! non non je reprends!! il y a encore des braves, fortes et courageuses sur cette terre!! ah c mieux comme ça!

    RépondreSupprimer