dimanche 11 juillet 2010

Petit déjeuner du dimanche 11 juin



C'est ma dernière photo!! hi hi hi

Avec mon bon pain aux figues et aux graines de courge!!!

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Exquis!! vraiment!!!!

Je vais vous faire sourire!!!

Je suis allée sur la Ginette ce matin et...73 kg

Hier je faisais 73,200 kg mais j'avais 250g de bracelets! roooooooooooooooooooo
Donc je pesais en vérité, 72,950 kg

Ca va??? vous suivez????????????

Et, ce matin, je me suis pesée...sans mes bracelets!
Donc il faut que je rajoute les 250g de bracelet par rapport à hier!
Je suis PTDR!!!!!!!!!!!

Donc... ça va?? vous suivez toujours???
73 kg plus 250g de bracelet ça fait 73,250 kg!!!

Donc , hier, j'ai pris 50g!!!!!!!!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je compte mieux que Léo en tout cas!! non???
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Voilà! cette fois, je range le câble dans la valise!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥♥♥

3 commentaires:

  1. Jolie photo! on en mangerait!

    mais les comptes de fou pour les bracelets ...
    pas sérieux ça !

    RépondreSupprimer
  2. Pffff... Faut vraiment que je revois mes maths...

    RépondreSupprimer
  3. elle était vraiment fatigué notre petite Gilda. petit déj du 11 juin, heuuuu!!! Gilda repose toi bien. lol

    RépondreSupprimer