jeudi 8 juillet 2010

Petit message



Juste pour vous dire que Léo et moi avons décidé de laisser le moteur de recherche.
Vous pouvez avoir envie de chercher autre chose que ce que nous avons sélectionné.

Je viens d'essayer en tapant le mot : bilan et...tous les bilans ressortent!

Ce moteur de recherche va chercher partout le mot que vous aurez tapé!

Aussi n"hésitez pas à vous en servir si besoin est!

Cette fois! bonne nuit!!♥

15 commentaires:

  1. Coucou !
    J'en profite pour vous passer un petit mesage moi-aussi : vous aurez remarqué que je suis un peu moins présente sur le blog en ce moment... C'est pas pour autant que je ne suis pas avec vous. Mais c'est les vacances, alors forcément on est un peu a droite, a gauche... Et je n'ai que mon i-phone pour vous lire ou vous écrire, donc pas très agréable... C'est écrit tout petit !
    Rassurez-vous je ne vous oublie pas !

    RépondreSupprimer
  2. Alors! qu'est ce que je fais Anne??? pour les commentaires? je te vire???? ou bien tu t'es débrouillée?

    RépondreSupprimer
  3. punaise, je sais pas si c'est la chaleur mais les petits bouts sont ronchon, pufffff.

    RépondreSupprimer
  4. Quel âge ils ont tes enfants Grib???

    RépondreSupprimer
  5. mes enfants à moi sont grands, 28,25,23,16 et 13. c'est les petits bouts que j'acceuils qui on du mal. d'habitude j'en ai trois mais là un en vacances jusqu' à la rentrer scolaire. ils ont 4 mois, 13 mois, les petits mecs et 18 mois ma pépette.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui c vrai Grib! j'avais oublié que tu es famille d'accueil!! quel boulot et en même temps ce doit être une merveilleuse famille!! bravo en tous cas!! j'admire!♥

    RépondreSupprimer
  7. je suis assistante maternelle, l'avantage c'est que en fin de journée tous les bambins retourne chez leurs parents. il me reste mes deux derniers fils encore à la maison, les autres sont partis faire leur vie.

    RépondreSupprimer
  8. Cyberquiche demande : je ne trouve pas ton moteur de recherche !

    RépondreSupprimer
  9. en haut à gauche, à côté du B orange.

    RépondreSupprimer
  10. ah bon Gribouille!!! moi c en haut à droite et y a pas de B orange!!!!!! je suis morte de rire encore!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Y a juste écrit recherche et rechercher

    RépondreSupprimer
  11. Brigitte! t'as pas compris je crois! tu n'as plus besoin d'aller dans le moteur de rechercher. Descend et tu verras qu'on a fait deux libellés : vie du blog et recettes du blog! tout est là...ou presque!! travail de titan!!!

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi j' ai en haut à gauche près du B orange

    c' est Mozzilla! c' est moderne!

    Internet explorer est un peu trop "spammy"pour moi!...
    snob en plus!

    je l' ai lu sur Internet pour les nuls ( tu vois bien que c'est pour moi ! )

    et mon fils me l' avait déjà expliqué!

    bof chacun est libre de s' pâmer comme il veut!...

    personnellement ,y a plus que sur ce blog que je mpeux me s'pâmer

    et sur celui de BIN : vous connaissez?

    Beaucerons In Need = allez voir !

    RépondreSupprimer
  13. Grib' ,je t' admire , tous ces BB!

    et 5 enfants!
    Waaaaaaaa!

    Bravo, quel courage!
    mes enfants ont 37, 34 ,et 25 = tous partis de la maison (soupir !)

    RépondreSupprimer
  14. Hahaha Anne11 je suis morte de rire! Ici au Québec il y a une région qui s'appelle la Beauce, et tu sais quoi? Les gens de là sont des beaucerons!!! Je croyais que ton site parlais de beaucerons qui ont besoin d'aide! MDR!!

    RépondreSupprimer